Aller au contenu

PowerCast v1.0


adnane002

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à l'erreur 'Runtime error 216 at xxxxxxx' découverte par Notre Ami "yetimonster", j'ai trouvé que sur certaines machines dotées de processeur Intel, l'HyperThreading peut provoquer l'erreur 216.

Pour rappel l'hyperthreading correspond schématiquement à une "simulation de processeur". On peut visualiser ce type de processeur dans le gestionnaire des tâches par la présence de 2 processeurs alors que la carte mère n'est équipée que d'un seul processeur.

Le symptôme est le suivant, l'application fonctionne correctement sur la majorité d'autre ordinateurs mais pas sur quelques unes récentes où son exécution déclenche l'erreur 216. Je pense que c'est le cas pour vous,

Après deux nuits de recherche j'ai pu -j'espère- corrigé les défauts. Donc si le problème persiste toujours:

- Testez en désactivant l'Hyperthreading dans le BIOS de la machine.

- Essayez ce fix de Microsoft

2614_11de28d4dca21ca476db964787d39697

J'ai ajouté de petits trucs :D et d'autres qui vont être ajouté .

Attaquez le Par ICI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je n'avais même pas remarqué que mon ordi était en hypertrading. Ça apporte quelque chose avec un Intel 3,6 Ghz et Windows XP Pro ?

Je n'ai pas essayé encore mais ça fait le même problème avec des dual core intel ?

Je vais essayer et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque encore un truc, le soft m'affiche les jignles sous forme #Bestradio - Jingle 9 alors que j'ai mis le signe # dans les exceptions :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...