adnane002 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Bonsoir,Suite à l'erreur 'Runtime error 216 at xxxxxxx' découverte par Notre Ami "yetimonster", j'ai trouvé que sur certaines machines dotées de processeur Intel, l'HyperThreading peut provoquer l'erreur 216.Pour rappel l'hyperthreading correspond schématiquement à une "simulation de processeur". On peut visualiser ce type de processeur dans le gestionnaire des tâches par la présence de 2 processeurs alors que la carte mère n'est équipée que d'un seul processeur. Le symptôme est le suivant, l'application fonctionne correctement sur la majorité d'autre ordinateurs mais pas sur quelques unes récentes où son exécution déclenche l'erreur 216. Je pense que c'est le cas pour vous, Après deux nuits de recherche j'ai pu -j'espère- corrigé les défauts. Donc si le problème persiste toujours:- Testez en désactivant l'Hyperthreading dans le BIOS de la machine. - Essayez ce fix de MicrosoftJ'ai ajouté de petits trucs :D et d'autres qui vont être ajouté .Attaquez le Par ICI :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Ah tiens, je n'avais même pas remarqué que mon ordi était en hypertrading. Ça apporte quelque chose avec un Intel 3,6 Ghz et Windows XP Pro ?Je n'ai pas essayé encore mais ça fait le même problème avec des dual core intel ? Je vais essayer et je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 9, 2009 Author Report Share Posted March 9, 2009 Ok :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Manque encore un truc, le soft m'affiche les jignles sous forme #Bestradio - Jingle 9 alors que j'ai mis le signe # dans les exceptions :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Bon il démarre bien. Ça me parait être un logiciel facile d'utilisation. Et surtout, il y a tout ce qu'il faut en moyenne, pas de gadgets superflus. C'est propre et je vais le tester dans les jours Á suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Pourquoi pas le support du logiciel d'automation mAirList au niveau du titrage également ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Pourquoi pas le support du logiciel d'automation mAirList au niveau du titrage également ? :)Bonnes idées :P !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 10, 2009 Author Report Share Posted March 10, 2009 Ok je voir la possibilité de l'ajout dans la prochaine version :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Petite question serait-il possible d'un titrage pour les logiciels tel que openradio, hardata,... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 10, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted March 10, 2009 Open Radio est capable de te sortir un fichier texte avec le titrage. Après a toi d'en faire ce que tu veux.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Merci Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.