Aller au contenu

La preuve que l'Electro est un flop


Invité Elsonidodancefloor

Messages recommandés

Invité Antoine
Il y a 3 heures, Invité Elsonidodancefloor a dit :

Pas d'artistes electro aux soirées, espagnoles et portugaises

Faux

https://www.festicket.com/fr/countries/spain/

Les fans d'électro auront aussi tout ce qu'il leur faut, qu'ils préfèrent l'underground et se rendent à Neopop, The BPM Festival et Lisb-On Jardim Sonoro ou les festivals dédiés à la dance comme EDP Beach Party, RFM Somnii et Solaris Sunset Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 14 heures, Invité Elsonidodancefloor a dit :

Pas d'artistes electro aux soirées bachata, espagnoles et portugaises

Je ne savais pas que les Français étaient espagnols. En France c'est l'électro qui cartonne et heureusement parce que dis donc en Espagne quand tu regardes la page de Flaix FM beaucoup de mécontents et très peu de messages positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsonidodancefloor
Il y a 13 heures, Invité Antoine a dit :

Faux

https://www.festicket.com/fr/countries/spain/

Les fans d'électro auront aussi tout ce qu'il leur faut, qu'ils préfèrent l'underground et se rendent à Neopop, The BPM Festival et Lisb-On Jardim Sonoro ou les festivals dédiés à la dance comme EDP Beach Party, RFM Somnii et Solaris Sunset Empire.

Fake ! Je parle de soirées à thèmes Espagnoles et Portugaises pas des soirées boom boom Tuning en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsonidodancefloor
Il y a 5 heures, Invité Lucien a dit :

Je ne savais pas que les Français étaient espagnols. En France c'est l'électro qui cartonne

Tu dis ça alors que tu crois que les quotas francophones comptabilisent les sons latinos haha

Ridicule

PS : les tops Spotify, Deezer, Shazam, Apple Music prouvent que l'urbain cartonne en France, pas l'électro

Exemple : numéro 1 des titres les plus écouté sur Spotify : Gazo, c'est pas électro

L'electro est has been en France et tu n'es pas la France encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Le 01/11/2022 à 12:35, Invité Elsonidodancefloor a dit :

Tu dis ça alors que tu crois que les quotas francophones comptabilisent les sons latinos haha

Ridicule

PS : les tops Spotify, Deezer, Shazam, Apple Music prouvent que l'urbain cartonne en France, pas l'électro

Exemple : numéro 1 des titres les plus écouté sur Spotify : Gazo, c'est pas électro

L'electro est has been en France et tu n'es pas la France encore une fois

Quand tu regardes le club 40 c'est bien pata pata de Willy William qui est premier donc c'est électro moi aussi je t'en trouve des classements où il y a de l'électro en premier c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LucienneMichaelleFrancoise
il y a 12 minutes, Invité Lucien a dit :

Quand tu regardes le club 40 c'est bien pata pata de Willy William qui est premier donc c'est électro moi aussi je t'en trouve des classements où il y a de l'électro en premier c'est ridicule.

Le Club 40 tu veux dire le classement qui ne servait à rien quand les boîtes été fermées ?

Les collèges et lycées sont comptabilisés dans le Club 40 ?

Next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 4 heures, Invité LucienneMichaelleFrancoise a dit :

Le Club 40 tu veux dire le classement qui ne servait à rien quand les boîtes été fermées ?

Les collèges et lycées sont comptabilisés dans le Club 40 ?

Next

Il existe encore ce classement pas sur fun mais il existe en réalité faut te réveiller le covid c'est fini. C'est le vrai classement club et on voit bien que ce n'est pas du latino et c'est fait par des gens des clubs pas des ados boutonneux comme toi. Je n'ai jamais utilisé Spotify car j'ai un logiciel gratuit pourquoi payer est beaucoup font comme moi donc ce n'est pas comptabilisé dans tes classements bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LucienneMichaelleFrancoise
Il y a 1 heure, Invité Lucien a dit :

Il existe encore ce classement pas sur fun mais il existe en réalité faut te réveiller le covid c'est fini. C'est le vrai classement club et on voit bien que ce n'est pas du latino et c'est fait par des gens des clubs pas des ados boutonneux comme toi. Je n'ai jamais utilisé Spotify car j'ai un logiciel gratuit pourquoi payer est beaucoup font comme moi donc ce n'est pas comptabilisé dans tes classements bidon

Regarde le top shazam

Application gratuite

Electro 15eme place avec guetta le reste c'est pas électro

Tous les tops amazon apple shazam deezer spotify prouve que ta musique de zinzin est has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 01/11/2022 à 06:45, Invité Lucien a dit :

Je ne savais pas que les Français étaient espagnols. En France c'est l'électro qui cartonne et heureusement parce que dis donc en Espagne quand tu regardes la page de Flaix FM beaucoup de mécontents et très peu de messages positif.

Vive la France, le meilleur pays au monde en terme de qualité d'offre musicale et de diversité des musiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...