Aller au contenu

[Emission] VPVP Spécial coulisses de la radio


Ahmed

Messages recommandés

Salut les amis adeptes de la radio :)

Aujourd'hui vers 12h50 je découvre un spot, et devinez quoi ^^

Vie Privée Vie publique (Je n'ai jamais regardé donc je sais pas à quoi ça va ressembler), mais ce sera une émission spéciale coulisses de la radio.

Genre : Société

Durée : 1h50

Tous publics

Résumé :

Au sommaire :

Les matinales

Vincent Parizot sur RTL, Nicolas Demorand sur France Inter et Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 se livrent une féroce bataille pour l'audience.

Les animateurs-vedettes

Visite sur le plateau de Stéphane Bern, de Laurent Ruquier ou encore Alain Marshall et Olivier Truchot, entourés de leurs chroniqueurs.

Les jeux indémodables

Certains jeux seraient-ils indémodables tout comme leurs animateurs ? C'est ce que semble démontrer Philippe Bouvard.

Figures incontournables de la radio

Jacques Chancel et José Artur, Jacques Pradel et Jean-Pierre Foucault : ils ont des décennies d'expérience et ont accueilli presque tout le monde.

Les prêtresses des confessions intimes

Brigitte Lahaie et Caroline Dublanche s'inscrivent dans la continuité des pionnières Ménie Grégoire et Macha Béranger.

Casting :

Présentateur : Mireille Dumas

Source : Programme-Tv.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de regarder et si possible de faire une archives pour les personnes non présentes :wink: !

( Sa tombe juste après plus belle la vie hi hi hi :lol: )

Alexis

:shock: PBLV :shock: :roll:

Enfin bref, je sors :arrow: (Sinon j'vais me faire arracher par les fans de PBLV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Sa tombe juste après plus belle la vie hi hi hi :lol: )

Oulà... ils y a des gens qui regardent ça encore :mrgreen:

Maintenant on va être 2 mecs traqués par les fans de PBLV 'lol' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca fait un moment que cette émission était prévue. On notera des reportages sur les grandes matinales, en particulier Fogiel sur Europe. On y verra aussi Stéphane Guillon, Laurent Ruquier et ses accolytes, Caroline Dublanche et Brigitte La Haie pour parler des libres antennes, et tout plein d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : En parlant de PBLV, une comédienne prête sa voix pour l'habillage de Music Hitz (indice, la copine à Rudy).

Sinon, je regarderais cette émission sur les coulisses de la radio !

Oh tient ont a les mêmes connaissance, surtout en prod je pense 8) !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enregistré sur VHS, je peux essayer de le transposer sur dvd afin de le poster sur megavideo. Je n'ai pas enregistré toute la parlote ^^

Juste les reportages.

Bon, à part le début avec marco, ruquier, ... le reste était moyen ... Je m'attendais pour les matinales à voir le nouveau studio d'nrj, le 6-9, le morning de difool, mais ça restait tout de même intéréssant car aucune télé ne va faire des reportages dans les radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pour les matinales à voir le nouveau studio d'nrj, le 6-9, le morning de difool

Faut pas oublier que c'est diffusé sur France 3 :-°

Y a aussi eu un reportage sur NT1 que je n'ai pas eu l'occasion de voir...Ca devait être le mois dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...