[Emission] VPVP Spécial coulisses de la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 564 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

Salut les amis adeptes de la radio :)

Aujourd'hui vers 12h50 je découvre un spot, et devinez quoi ^^

Vie Privée Vie publique (Je n'ai jamais regardé donc je sais pas à quoi ça va ressembler), mais ce sera une émission spéciale coulisses de la radio.

Genre : Société

Durée : 1h50

Tous publics

Résumé :

Au sommaire :

Les matinales

Vincent Parizot sur RTL, Nicolas Demorand sur France Inter et Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 se livrent une féroce bataille pour l'audience.

Les animateurs-vedettes

Visite sur le plateau de Stéphane Bern, de Laurent Ruquier ou encore Alain Marshall et Olivier Truchot, entourés de leurs chroniqueurs.

Les jeux indémodables

Certains jeux seraient-ils indémodables tout comme leurs animateurs ? C'est ce que semble démontrer Philippe Bouvard.

Figures incontournables de la radio

Jacques Chancel et José Artur, Jacques Pradel et Jean-Pierre Foucault : ils ont des décennies d'expérience et ont accueilli presque tout le monde.

Les prêtresses des confessions intimes

Brigitte Lahaie et Caroline Dublanche s'inscrivent dans la continuité des pionnières Ménie Grégoire et Macha Béranger.

Casting :

Présentateur : Mireille Dumas

Source : Programme-Tv.net

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages

Je n'avais moi-même pas lu le résumé pour te dire ... Je voulais garder la surprise ^^' :lol:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2