Luger95 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Bonjour,Je suis actuellement entrain d'envoyer mes CV aux radios FM de paris. Je suis allé à Skyrock et le mec de l'accueil mais conseiller de mettre le nom du services concernant ma demande. Mais il a été incapable de me dire quoi mettre.Je cherche un contrat de professionnalisation aux métier de "assistant son". A quel service dois-je adresser mon courrier ?Merci d'avance. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Ressources humaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Oulà, c'est vachement détaillé ta réponse. Ça m'intéresse aussi mais je ne comprends pas trop... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Oulà, c'est vachement détaillé ta réponse. Ça m'intéresse aussi mais je ne comprends pas trop... :|J'espère que tu fais moins de fautes dans tes lettres que sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luger95 Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Ressources humainesD'accord merci. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Pense à marquer le topic en résolu :)pour l'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de ... s_humaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Tient un site ou il y a pas mal de CV, je vous est mis dessus le lien d'un CV de chargée de conducteur des fois il y a pas mal d'infos a choper sur ce genre de site :wink: !http://www.assistantes-de-production.en ... dff89b0b1bAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.