yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Bonsoir,j'ai des problèmes de lecture de streams webradio avec Itunes. La musique est parfois coupée, il y a des parasites au milieu et il y a des décalages brusques (comme s'il essayait de se synchroniser).Une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 itunes.mp3Je vous joint un petit enregistrement de ce que ça donne avec Itunes. Notez qu'avec un player flash, tout fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Deux réponses à ta questions: Soit tu as un problème de connexion internet.Soit c'est la radio que tu écoutes qui merd*, du moins le stream.Aucun problème en écoutant W26 ou autres radios par iTunes (seul logiciel que j'utilise).Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Cela ne peut pas venir de ma connexion internet, je me disait aussi que cela pouvait venir du stream. Parce que je n'ai pas ce problème là non plus avec d'autres webradios.Je vais bidouiller un peu dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Si ça le fait toujours donne moi le nom de la radio en question je vais voir si j'ai le même problème.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Problème de buffer ? Peut être que la taille du tampon de iTunes est mal réglée ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Je viens de tester aussi de mon cotés sur quelques radio aucun soucis, peut-être donc juste un problème lier a une radio uniquement :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 8, 2009 Author Report Share Posted March 8, 2009 J'ai changé la taille du buffer sou Itunes, aucun changement.... Laissez tomber, peut être que un jour ça part tout seul :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Au pire essaye de le désinstall, réinstall des fois c'est tous bêtes et sa marche :oops: ...Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.