Aller au contenu

Proposition design divers


herson

Messages recommandés

Voila je suis designer , j'ai besoin de quelque voix off , jingles mais j'ai sans doute pas assez de message posté , :( je ne peux rien écrire car j'comprend rien a ce ke vous dites lol :?

Donc je vous propose un échange de jingle contre des montages divers , je fais de tous : pochette d'album , poster d'émission , montage photo , retouche ... de qualité professionel :) .

Donc si sa vous intéresse , faites le savoirs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou.... toutes ces fautes ça fait mal aux yeux ....

Concernant les demandes de voix off elles sont fermées.

En espérant que c'est pas toi qui a réalisé le site webradio de ta radio car sinon tu peux enlever le "designer" et "qualité professionnelle" de ton précédent message ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil sa fait plaisir :shock:

Jvoulais juste faire un échange réciproque , non le designe n'est pas de moi , en faite je me suis mal exprimer parce que je pense que le therme de designer n'est pas le même en métropole que ici à la réunion(je parlais plus de montage , retouche ...)

Bon sur ce bonne soirée a vous quand même en vous laissant a vos occupations.

Et n'oubliez pas , La politesse est la grâce de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politesse est la grâce de l'esprit.

J'aurais envie de répondre "et ta connerie ..." mais bon ce ne serait pas poli :)

Designer veut dire la même chose partout dans le monde, comme te l'a demandé Yetimonster il faudrait que tu présentes des exemples de créations que tu as faites, c'est le minimum si tu veux que quelqu'un soit intéressé par ta proposition ...

Eban

PS: l'orthographe n'est toujours pas en option, à moins que ça ne soit pas pareil en métropole qu'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiendrais pas contre de ta premiere remarque.

Ben comme je l'ai dis , içi , le terme de designer signifie celui qui fais des montages photos , voila quelques réalisations , de moi et de mes collèges de la même production :

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 307929.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 447206.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 966340.jpg

Je fais , à l'origine , des montages pour t-shirt personnalisé et des affiches publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien te rendre ce service comme je le fait a d'autre personnes !

PS: j'ai une voix qui n'a pas encore mué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, calmez vous :-)

Merci pour avoir posté tes créations, on peut donc plus se faire une image tes des capacités d'artiste (terme global).

C'est juste que le fait de dire que les standards sont différents à la réunion fait un peu excuse bidon, même si je te crois.

Je ne suis pas en France non plus, les standards sont différents mais je ne m'en sert pas pour me justifier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...