herson Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Voila je suis designer , j'ai besoin de quelque voix off , jingles mais j'ai sans doute pas assez de message posté , :( je ne peux rien écrire car j'comprend rien a ce ke vous dites lol :? Donc je vous propose un échange de jingle contre des montages divers , je fais de tous : pochette d'album , poster d'émission , montage photo , retouche ... de qualité professionel :) .Donc si sa vous intéresse , faites le savoirs :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Pfiou.... toutes ces fautes ça fait mal aux yeux ....Concernant les demandes de voix off elles sont fermées.En espérant que c'est pas toi qui a réalisé le site webradio de ta radio car sinon tu peux enlever le "designer" et "qualité professionnelle" de ton précédent message ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbaz Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Qualité professionnelle? Ce design la? Heu... Tu aurais pas un peu les chevilles qui enflent :shock: Ensuite pour les viox off la demande est (toujours pour je ne sais quelle raison) fermée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Ouais, les demandes de jingle sont fermées.Et bon pour le design, je sais pas quoi en penser non plus, si c'est ton site.... Tu veux pas nous montrer des maquettes de ce que tu fais, et ensuite en on reparle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herson Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Merci pour l'accueil sa fait plaisir :shock: Jvoulais juste faire un échange réciproque , non le designe n'est pas de moi , en faite je me suis mal exprimer parce que je pense que le therme de designer n'est pas le même en métropole que ici à la réunion(je parlais plus de montage , retouche ...)Bon sur ce bonne soirée a vous quand même en vous laissant a vos occupations.Et n'oubliez pas , La politesse est la grâce de l'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 La politesse est la grâce de l'esprit.J'aurais envie de répondre "et ta connerie ..." mais bon ce ne serait pas poli :)Designer veut dire la même chose partout dans le monde, comme te l'a demandé Yetimonster il faudrait que tu présentes des exemples de créations que tu as faites, c'est le minimum si tu veux que quelqu'un soit intéressé par ta proposition ...EbanPS: l'orthographe n'est toujours pas en option, à moins que ça ne soit pas pareil en métropole qu'ailleurs :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbaz Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 J'ai jamais vu une excuse aussi bateau que : ce mot ne veut pas dire la même chose...En tout cas l'orthographe est le même :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
herson Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Je ne tiendrais pas contre de ta premiere remarque.Ben comme je l'ai dis , içi , le terme de designer signifie celui qui fais des montages photos , voila quelques réalisations , de moi et de mes collèges de la même production :http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 307929.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 447206.jpghttp://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 966340.jpgJe fais , à l'origine , des montages pour t-shirt personnalisé et des affiches publicitaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Moi je veux bien te rendre ce service comme je le fait a d'autre personnes !PS: j'ai une voix qui n'a pas encore mué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Roooh, calmez vous :-)Merci pour avoir posté tes créations, on peut donc plus se faire une image tes des capacités d'artiste (terme global).C'est juste que le fait de dire que les standards sont différents à la réunion fait un peu excuse bidon, même si je te crois. Je ne suis pas en France non plus, les standards sont différents mais je ne m'en sert pas pour me justifier :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Je peux te faire quelque voix , contacte moi par mp et laisse moi ton mail . et tes textes :lol: !J'aurais besoin d'une création d'un fly ** :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Ouais. Parce que même si la partie demande de jingle est fermée, rien n'empêche de faire ça entre vous.Je vais voir si on peut pas faire quelque chose aussi, un design pour un speak, ça ne fait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbaz Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Bon alors c'est quoi le délire exactement...Les demandes sont fermées ou pas?Parce qu'a ce moment la j'ai des choses a demander aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Ouais. Parce que même si la partie demande de jingle est fermée, rien n'empêche de faire ça entre vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 On monte un fan club des voix off :lol: ?Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Peut être on pourrait faire une liste des membres se proposant de faire des voix off, comme ça les gens intéresses peuvent les contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Oui, un petit listing peut-être sympa !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.