Aller au contenu

Julia la raconteuse d'histoire


kekezeboss

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Qu'est ce que c'est que ce " BORDEL " (oui, BORDEL !)

Le mec débarque d'on ne sait où, il nous parle d'une meuf dont on se fout royalement, et qui apparement raconte des histoires.

Arrête la LSD mon vieux.

Décidément, les gens ne savent plus quoi inventer pour augmenter leur compteur.

Franchement, le forum se rempli de bisounours, ALEX, viens nous faire un ménage de printemps avant l'heure ^^

Sinon keke TU SORS !!!!!!!!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Toad faut penser à dégonfler tes chevilles, je trouve qu'elles ont tendance à se gonfler fortement :)

Pas la peine de l'agresser comme ça, pour une fois que un membre poste un sujet intéressant, avec des arguments de fer et une intrigue captivante, il serait dommage de polluer le topic :mrgreen:

En même temps Toad, au cas que je sache, on est dans la rubrique Divers , donc pas la peine de faire toute une histoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce " BORDEL " (oui, BORDEL !)

Le mec débarque d'on ne sait où, il nous parle d'une meuf dont on se fout royalement, et qui apparement raconte des histoires.

Arrête la LSD mon vieux.

Décidément, les gens ne savent plus quoi inventer pour augmenter leur compteur.

Franchement, le forum se rempli de bisounours, ALEX, viens nous faire un ménage de printemps avant l'heure ^^

Sinon keke TU SORS !!!!!!!!! :arrow:

Salut, les gens, est-il possible de se faire hacker un compte de forum ? Si oui, en voici la preuve.

Je me connecte, et là je vois des messages qui me font des jolis compliments :lol:

Je remonte la page et je vois le message ...

Il est totalement impossible que j'ai posté ce message à moins que je sois télépathe, ou alors va chercher un PC + connection internet, dans les chateaux de la loire :lol:

D'ailleurs, j'ai appris quelque chose :lol: Les personnes vivant dans des chateaux aux M-Age faisaient popo dans un trou, puis chaque soir, le valet devait ramasser le trésor et le jeter dans le fleuve :mrgreen:

Enfin bref, c'était simpa cette petite excursion (quoique je suis Crevé ! :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce " BORDEL " (oui, BORDEL !)

Le mec débarque d'on ne sait où, il nous parle d'une meuf dont on se fout royalement, et qui apparement raconte des histoires.

Arrête la LSD mon vieux.

Décidément, les gens ne savent plus quoi inventer pour augmenter leur compteur.

Franchement, le forum se rempli de bisounours, ALEX, viens nous faire un ménage de printemps avant l'heure ^^

Sinon keke TU SORS !!!!!!!!! :arrow:

Salut, les gens, est-il possible de se faire hacker un compte de forum ? Si oui, en voici la preuve.

Je me connecte, et là je vois des messages qui me font des jolis compliments :lol:

Je remonte la page et je vois le message ...

Il est totalement impossible que j'ai posté ce message à moins que je sois télépathe, ou alors va chercher un PC + connection internet, dans les chateaux de la loire :lol:

D'ailleurs, j'ai appris quelque chose :lol: Les personnes vivant dans des chateaux aux M-Age faisaient popo dans un trou, puis chaque soir, le valet devait ramasser le trésor et le jeter dans le fleuve :mrgreen:

Enfin bref, c'était simpa cette petite excursion (quoique je suis Crevé ! :x )

Menteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les log ip ne mentent peut-être pas, car c'est mon cousin, en se connectant sur mon pc a eu accès directement à radio-fr car je l'ai en onglet favoris avec mon mdp enregistré (Ma mère vient de me le dire)

Keys, en ce qui concerne mon comportement en général, sache que je ne suis pas du tout comme cela dans la vraie vie, je me lache un peu sur les forums, mais dans la rue tu ne me reconnaitrait pas. Très sérieux en vrai, et puis un peu débile (je l'admets et c'est le plus important) sur le web. Après tout, ça n'a jamais tué personne un idiot.

Alex, en ce qui te concerne, j'aimerais te parler skype, serais-tu dispo demain aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...