djet-fm Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Bonjours a toutes et tous,J’ai récupérer un émetteur DB Elettronica PE20S, celui-ci fonctionne parfaitement mais je ne trouve nulle part comment changer la fréquence d’émission !Si une personne possède une documentation, ou connait la procédure pour changer la fréquence, je suis preneur ! Car sur le site du fabriquant, ce model ne figure plus, trop ancien je suppose ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 C'est un question débile, mais tu as envoyé un mail/fax au fabricant ? A plusieurs reprises j'ai pu ainsi récupérer toutes sortes de docs anciennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djet-fm Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 Oui, j’ai envoyé plusieurs mails à cette société, qui jusqu'à présent ne m’a toujours pas répondu. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 C'est un classique PLL à 145151.Donc il se programme en puissances de 2 à l'aide 2 séries de dip switchs comme ci dessous:Extrait de la doc PE20S Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 C'est la classe ces réglages :-) J'en suis fan :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djet-fm Posted March 10, 2009 Author Report Share Posted March 10, 2009 Merci 1000 fois balvenie !C’est bon tout fonctionne !Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.