Aller au contenu

[Aide]Raccorder un 2ème écran a un pc?


bilbaz

Messages recommandés

Bonsoir

Désolé je pense que c'est assez nul comme question mais je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique...

Je voulais savoir si il était possible de brancher un écran sur mon pc portable, ce qui ferait que j'ai 2 écrans, mais qui affichent la même chose.

Ce serait possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Alors as-tu déjà essayé de raccorder un autre écran à ton ordi pour tester ?

Car je me souviens sur un de mes anciens ordi portable, assez vieux (4-5 ans) que j'avais aussi payé 300 €, avoir pu branché mon écran sur l'ordi et enfaite j'avais 2 écrans, un sur l'ordi portable et le deuxième sur l'acran xd'.

Il suffit de regarder un peu les paramètres windows en faisant un clique droit sur le bureau puis propriétés, puis paramètres, tu peux alors mettre deux écrans, et dans ce cas ta résolution s'agrandie, on appel ça du dual screen.

Regarde un peu sur internet tu as pas mal d'infos à ce sujet.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Alors as-tu déjà essayé de raccorder un autre écran à ton ordi pour tester ?

Car je me souviens sur un de mes anciens ordi portable, assez vieux (4-5 ans) que j'avais aussi payé 300 €, avoir pu branché mon écran sur l'ordi et enfaite j'avais 2 écrans, un sur l'ordi portable et le deuxième sur l'acran xd'.

Il suffit de regarder un peu les paramètres windows en faisant un clique droit sur le bureau puis propriétés, puis paramètres, tu peux alors mettre deux écrans, et dans ce cas ta résolution s'agrandie, on appel ça du dual screen.

Regarde un peu sur internet tu as pas mal d'infos à ce sujet.

Bonne soirée

Non je n'ai pas essayé parce que je ne sais pas quel cable il faut...