Aller au contenu

alarme


max

Messages recommandés

Bah...

La comparaison entre ton jingle et celui fait par la société des frères Costa. :roll:

Ou encore la comparaison stéréo (très élargi) et le mono (très mono). :roll:

Mais bon, tout le monde a débuté petit, faut être indulgent. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le .wav on peut aussi le mp3 mais ya 1 protocole compliqué que j'ai effectué et je suis jamais arrivé a prendre du mp3, ya aussi un autre format dont je me rappelle plus .

Ce n'est pas uniquement mono ? alors coment tu entends que c'est du mono ou du stereo parce que je peux pas choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme je le repete c'est pas ma vrai voix je vais mettre un jingle top horaire pour que tu voix la difference . Justement, ce jingle n'est pas fait pour etre tres agreable, ca reflete un peu la voix d'un robot qui dit : attention ! danger ! Onde de radio degantée !!

Je te file 1 top horaire par exemple

20h.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que Jury qui vient d'écouter le premier jingle de m'sieur Max, je n'ai qu'un mot à dire : "Quadricolor" !!

Non, sans rire, ça fait un peu "cheap" quand même. Tu dois bien pouvoir trouver des ptits tuto sur le net pour faire des trucs un peu + chiadé que ça. En plus, y a pas un "vrai" montage. On a l'impression que l'alarme a été lancé sur ta chaine hifi loin derrière toi, et que c'est le micro qui a enregistré ta voix et le son de la chaine derrière....

Y a des multipistes en shareware sans limitation de durée qui te permettront de faire des trucs bien mieux que ça, et simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand ai je di que jvoulais sacem gratos ? j'ai simplement dit que c'etait trop cher, osis deforme pas tous les propos

Les jingles oui je les voudrai gratuit et je chercher plein d'autres trucs gratuits et en cherchant je les obtient !! Mes jingles, je vais chercher et peut etre que je trouverai peut etre que non !!

Mais pour le mars je suis pas contre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux possibilités :

- La première, tu apprends à faire un mix. Suffit d'écouter un peu ce qui se fait, de faire des tuto de montages (le net en regorge) pour avoir une première prise en main, le reste s'apprenant avec le temps.

- La seconde, tu cherches quelqu'un qui a un peu + de connaissances et qui accepte de te donner un coup de main. Sans forcément te tourner vers une solution payante (style boite de prod), tu peux toujours te démerder.

Quoi qu'il en soit, il est certain qu'une webradio nécessite un investissement personnel et que tu n'obtiendras pas toujours tout "gratos". Faut savoir se démerder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Pour en revenir aux jingles, voici un petit montage que j'ai fait moi même, en l'espace de quelques minutes.

Ma voix transformée un petit peu dans le grave, une musique (PEARL), application du tuto de Alex sur le fader d'entrée et ca donne ca :

salut sympa ce jingle

dommage que ta voix est inaudible, trop de basse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ben moi je crois que je vais lire tout les tutos avant de faire nimporte quoi.

Pour le moment, mes essais ne sont pas asser convaincant en ce qui concerne la qualité sonore. Promis je travaille dessus et je vous fais part de mes "créations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
Pour en revenir aux jingles, voici un petit montage que j'ai fait moi même, en l'espace de quelques minutes.

Ma voix transformée un petit peu dans le grave, une musique (PEARL), application du tuto de Alex sur le fader d'entrée et ca donne ca :

Essai de mettre un peu plus de gain à ta voix et éclaircit là si tu peux et cela devrait être beaucoup mieu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai juste oublié : un reverb avancé :

Tu fait un reverb classique sur ton dernier coup de battement..puis tu copie le reberb qui en résulte, tu l'inverses, et tu le mix pour que le reverb arrive en fade in et qu ireaprte en fade out.

Voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...