adnane002 Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Bonsoir,Après Power Beat, je reviens très fort avec PowerCast en version bêta , Encodeur et outil de titrage (testé avec zaraRadio 1.6.1 et raduga 3.6) , il sera disponible dans 4 ou 5 jours pour que vous le tester , il est gratuit à 100% . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 C'est cool, je suis impatient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Yahhh, que du gros ! On attends ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael.r Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Super soft ! Gratuit à 100% ... Aaaaah :D Très impatient, c'est tout ce que j'ai envie de dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Ce soft ne me sera utile que si nous avons la possibilité de programmer le texte de notre choix à inclure dans le titrage à l'heure que l'on souhaite.Exemple -> Programmer tous les soirs de 20h à minuit le titrage 100%Dance en alternance avec le titre en cours de Raduga.Et pourquoi pas faire le titre à suivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Mouais ça pue pour moi ça :(Mais il est quand même for like UpdateTitle2 pour la partie titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 *salue l'initiative*Merci à toi, adnane ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Bonjour !Dis, je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas intégrée une fonction de détection de blancs ?Avec envoi de mail si plus de son :D et lancement d'une playlist d'urgence, ou source externe, jusuq'au retour du son dans l'entrée qu'on stream :DVa t il rester gratuit ?Est il compatible icacast avec plusieurs points de montage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Bonjour !Dis, je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas intégrée une fonction de détection de blancs ?Avec envoi de mail si plus de son :D et lancement d'une playlist d'urgence, ou source externe, jusuq'au retour du son dans l'entrée qu'on stream :DCe serait pas mal d'intégrer cette fonction. Ce que je te conseille : intègre la possibilité d'exécuter une ligne de commande dans le cas d'un blanc. Comme ça chacun peut faire ce qu'il veut (envoyer un mail, lancer une source...) et tu n'as pas trop de travail.De logiciels de surveillance de source audio existent, mais si c'est intégré c'est bien (voir mieux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Intéressant, je vais essayer de faire des test ce week c'est cool une solution gratuites :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Mouais ça pue pour moi ça :(Mais il est quand même for like UpdateTitle2 pour la partie titre.le tiens est nikkel Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Mouais ça pue pour moi ça :(Mais il est quand même for like UpdateTitle2 pour la partie titre.Ouille ouille, tu as de la concurrence :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Mouais ça pue pour moi ça :(Mais il est quand même for like UpdateTitle2 pour la partie titre.Ouille ouille, tu as de la concurrence :mrgreen:Oui mais le sien est top est bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Oh oui, et j'ai jamais dit le contraire ! StreamDiff est pour le moment de loin le meilleur encodeur de ce que je connais :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Attendons de voir et tester pour critiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Par contre une question que je me pose toujours c'est comment faire pour récupérer le titre raduga ou zararadio directement dans le logiciel. Je cherche peut être trop loin, mais bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Pour Zararadio il y a le fichier texte non ? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Oui, mais dans updatetitle2, le titre ne proviens pas du fichier txt en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 Bonsoir,Ici je ne suis pas pour faire de la concurrence, mais je suis ici pour aider, donner un coup de main :) .Donc vous pouvez tester le Soft, il est en version bêta et pas encore terminer .et Pour Monsieur MaxPag je te répond on te disant que tu doit chercher au niveau des classes Window, comment récupérer un champ dans une fenêtre tel selon le langage de développement.J' attends a ce que vous testez le Soft et me valider pour qu'on continue le développement ,et ci j'ajoute d'autre fonction de planification le Soft demeurera toujours Gratuit , Merci pour tous vos suggestions, je tiendrai en compte tous ça . :D PowerCast.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Première erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Et encore :Il faut avoir certains logiciels installés comme prérequis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Salut,Moi perso il marche.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Oui, mais dans updatetitle2, le titre ne proviens pas du fichier txt en question.Je pense que le l'interface graphique du logiciel est divisé en plusieurs "cases" qui portent chacune un numéroC'est celui-ci que l'on mentionne dans update title pour en récupérer le titrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Moi de mon côté il fonctionne très bien par contre je ne veux pas critiquer mais l interface n'est pas très belle, mais bon je comprend logiciel gratos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 :cry: :cry: :cry: Vous avez quoi comme systèmes vous ? Moi c'est XP Pro SP3 en Anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Moi XP PRO SP3 EN Français, et ça fonctionne nikkel Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Bonsoir,J'essaye toujours d'améliorer le GUI et d'y ajouté un truc pour la planification :D , voici une autre version pour le test aussi , veuillez lire le fichier readme Je suis trés trés content pour les gens que PowerCast a fonctionné pour eux :D , et pour les gens qui ont eux des erreurs veuillez plus expliquer ( conditions d'utilisation ,comment ça c'est provoquer ,...) afin que je puisse réglé le problème ; j'attends les réponses :DPowerCast.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 C'est presque parfait mais il me prend en compte les points d'enchainements de raduga à savoir les ~7.63 a la fin des noms de fichiers, comment faire pour que cela n'apparaisse pas sur mon titrage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Moi ça fonctionne toujours pas.... :cry: je suis maudit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Bonsoir, tu donner plus de détails (screenshot ) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Suffirait de lire ton propre topic...Maintenant l'erreur est Error 216 at 00403DDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Donc ça s'ouvre même pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 OK je vais voir ce problème et j'espère que ça va se réglé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Bonjour,Désolé de déterrer ce sujet.Je souhaitais savoir si PowerCast était toujours suivi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
otoman Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 3 ans plus tard !!! J'ai une question sur powercast que j'ai testé.En fait, j'ai un problème global lorsque j'utilise un encodeur comme Powercast ou Streamdiffusion, je n'ai aucun son qui sort sur le vu mètre alors que le son est actif sur Zara et dans mes enceintes.J'ai cherché en vain ce qui échoue donc si quelqu'un a la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.