Aller au contenu

PowerCast


adnane002

Messages recommandés

Bonsoir,

Après Power Beat, je reviens très fort avec PowerCast en version bêta , Encodeur et outil de titrage (testé avec zaraRadio 1.6.1 et raduga 3.6) , il sera disponible dans 4 ou 5 jours pour que vous le tester , il est gratuit à 100% .

2614_3c2498794bffbdf77de1ddfefc61fd36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soft ne me sera utile que si nous avons la possibilité de programmer le texte de notre choix à inclure dans le titrage à l'heure que l'on souhaite.

Exemple -> Programmer tous les soirs de 20h à minuit le titrage 100%Dance en alternance avec le titre en cours de Raduga.

Et pourquoi pas faire le titre à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça pue pour moi ça :(

Mais il est quand même for like UpdateTitle2 pour la partie titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dis, je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas intégrée une fonction de détection de blancs ?

Avec envoi de mail si plus de son :D et lancement d'une playlist d'urgence, ou source externe, jusuq'au retour du son dans l'entrée qu'on stream :D

Va t il rester gratuit ?

Est il compatible icacast avec plusieurs points de montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dis, je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas intégrée une fonction de détection de blancs ?

Avec envoi de mail si plus de son :D et lancement d'une playlist d'urgence, ou source externe, jusuq'au retour du son dans l'entrée qu'on stream :D

Ce serait pas mal d'intégrer cette fonction.

Ce que je te conseille : intègre la possibilité d'exécuter une ligne de commande dans le cas d'un blanc. Comme ça chacun peut faire ce qu'il veut (envoyer un mail, lancer une source...) et tu n'as pas trop de travail.

De logiciels de surveillance de source audio existent, mais si c'est intégré c'est bien (voir mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça pue pour moi ça :(

Mais il est quand même for like UpdateTitle2 pour la partie titre.

Ouille ouille, tu as de la concurrence :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question que je me pose toujours c'est comment faire pour récupérer le titre raduga ou zararadio directement dans le logiciel. Je cherche peut être trop loin, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans updatetitle2, le titre ne proviens pas du fichier txt en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici je ne suis pas pour faire de la concurrence, mais je suis ici pour aider, donner un coup de main :) .

Donc vous pouvez tester le Soft, il est en version bêta et pas encore terminer .

et Pour Monsieur MaxPag je te répond on te disant que tu doit chercher au niveau des classes Window, comment récupérer un champ dans une fenêtre tel selon le langage de développement.

J' attends a ce que vous testez le Soft et me valider pour qu'on continue le développement ,et ci j'ajoute d'autre fonction de planification le Soft demeurera toujours Gratuit , Merci pour tous vos suggestions, je tiendrai en compte tous ça . :D

PowerCast.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans updatetitle2, le titre ne proviens pas du fichier txt en question.

Je pense que le l'interface graphique du logiciel est divisé en plusieurs "cases" qui portent chacune un numéro

C'est celui-ci que l'on mentionne dans update title pour en récupérer le titrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'essaye toujours d'améliorer le GUI et d'y ajouté un truc pour la planification :D , voici une autre version pour le test aussi , veuillez lire le fichier readme

2009-03-07_200519.png

2009-03-07_200615.png

2009-03-07_200621.png

2009-03-07_200628.png

Je suis trés trés content pour les gens que PowerCast a fonctionné pour eux :D , et pour les gens qui ont eux des erreurs veuillez plus expliquer ( conditions d'utilisation ,comment ça c'est provoquer ,...) afin que je puisse réglé le problème ; j'attends les réponses :D

PowerCast.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque parfait mais il me prend en compte les points d'enchainements de raduga à savoir les ~7.63 a la fin des noms de fichiers, comment faire pour que cela n'apparaisse pas sur mon titrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

3 ans plus tard !!! J'ai une question sur powercast que j'ai testé.

En fait, j'ai un problème global lorsque j'utilise un encodeur comme Powercast ou Streamdiffusion, je n'ai aucun son qui sort sur le vu mètre alors que le son est actif sur Zara et dans mes enceintes.

J'ai cherché en vain ce qui échoue donc si quelqu'un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...