Pourquoi pas un Sport et Musique ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 633 vues · ouvert

jfa.onMembres
·172 messages

Le Soir, Europe 1 a repris ses soirées Sport 7 jours sur 7. Pour ma part, c'est beaucoup trop lourd à écouter. C'est indigeste. Pourquoi ne pas diffuser également de la Musique pour aérer tout ceci ? Un Sport et Musique... Cela se fait sur des radios étrangères. C'est juste un avis.

Logique

Et bah écoute ces merveilles radios dans ce cas et ne critique pas ce qui se fait en France.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

question
Il y a 5 heures, Invité Gringos2000 a dit :

Comme on le disait sur un autre site "Déjà proposé, déjà refusé"

Echec du 99.9 à Paris avec : CVS -> O'FM -> Sport O'FM -> Sport FM -> Sport MX devenus Europe 1 Sport puis fermé

Je me souviens de Sport MX. La musique était vraiment bien. C'était très rythmé et l'habillage et le son étaient très bien. Par contre j'écoutais juste pour la musique, le sport ne m'intéressant que très peu. Sport MX sans le sport ça m'aurait bien plu. Mais ils n'ont peut pas laissé suffisamment le temps à cette radio de s'installer que c'était déjà fini. Un peu comme Maxximum malheureusement.

Gringos2000

Sport MX sans le sport c'était Contact en fait :) vu que c'était le même groupe 

Martin71

il y a Tonic Radio diffuse du Sport et de la musiques 

exemple a Chalon sur Saône Tonic Radio 91.1 diffuse les Matche de Basket de l'Elan Chalon 

Gringos2000

Comme on le disait sur un autre site "Déjà proposé, déjà refusé"

Echec du 99.9 à Paris avec : CVS -> O'FM -> Sport O'FM -> Sport FM -> Sport MX devenus Europe 1 Sport puis fermé

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien