Guest auditeur de sky Posted September 24, 2022 Report Share Posted September 24, 2022 Bonjour, depuis plusieurs week-ends on n'entends plus l'animateur steph au micro de sky . C'est super qu'il y ait des nouveaux animateurs sur skyrock Tim et Wahid mais je croyais que c'était seulement pour remplacer Priska . Ce serait dommage s'il était parti lui aussi où alors il fait des vacances prolongés Moi je pensais qu'on aurait à la rentrée : 12h00 15h00 Stéphane 15h00 18h00 Tim 18h00 21h00 Maxime où Corentin Et pourquoi pas Wahid pour le 21h00 00h00 avec le Cut Killer Show à 22h00 . C'est bien qu'il y ait des changements mais je n'ait pas entendu Stpeh dire qu'il quittait skyrock . Attention je ne parles pas des libres antennes le soir "no comment" mais de l'animation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky dj Posted September 24, 2022 Report Share Posted September 24, 2022 J'ai entendu steph ce soir pour le cut killer show... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts