Table de mixage : Laquel choisir ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 395 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

oceanoMembres
·2 messages

Salut à tous,

Je suis novice dans ce domaine et j'aimerai avoir des conseils la dessus. On a le projet de créer une webradio et j'ai vu qu'il était nécessaire d'avoir une table de mixage surtout que l'on souhaite organiser un live. On a le projet de faire une émission ensemble, chacun chez soi, environ 3-4 personnes avec skype et j'aimerai avoir un conseil sur ce que je devrai choisir pour débuter.

J'ai un buget maxi de 60 €uros

Voilà plusieurs table que j'ai vu :

- BEHRINGER XENYX 802

- Behringer VMX 100

- PHONIC AM440

Laquel me conseillez vous, j'espère que l'on peut s'en servir pour une webradio

Merci par avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages

Ben le principe est simple, qui peut permettre à des gens avec peu de connaissances techniques, de gérer une émission avec plusieurs personne qui ne sont pas dans le même studio.

L'idée est de créer un channel Teamspeak, dans lequel se retrouvent les gens et parlent ensemble. Il suffit alors de repiquer le son et de le diffuser à l'antenne. C'est une solution de base, dont la qualité n'est pas franchement convaincante.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2