Aller au contenu

Table de mixage : Laquel choisir ?


oceano

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis novice dans ce domaine et j'aimerai avoir des conseils la dessus. On a le projet de créer une webradio et j'ai vu qu'il était nécessaire d'avoir une table de mixage surtout que l'on souhaite organiser un live. On a le projet de faire une émission ensemble, chacun chez soi, environ 3-4 personnes avec skype et j'aimerai avoir un conseil sur ce que je devrai choisir pour débuter.

J'ai un buget maxi de 60 €uros

Voilà plusieurs table que j'ai vu :

- BEHRINGER XENYX 802

- Behringer VMX 100

- PHONIC AM440

Laquel me conseillez vous, j'espère que l'on peut s'en servir pour une webradio

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est ce que c'est possible de faire des émissions à plusieurs avec ces différentes table de mixage ?

Premier choix (je pense plutôt m'acheter l'un d'elle si elles peuvent convenir)

BEHRINGER XENYX 502

BEHRINGER XENYX 802

PHONIC AM240

Quels sont les inconvénients de ce genre de matériel ? On souhaite intervenir à plusieurs, chacun chez soi lors d'une émission... Est ce qu'elles peuvent suffir dans un premier temps ?

Second choix (mais un peu cher par rapport au budget, mais s'il faut plutôt ce genre, on peser le pour et le contre)

BEHRINGER Pro Mixer DX626

BEHRINGER XENYX 1002FX

PHONIC AM440

Je remercie par avance ceui qui m'aideront et me donneront leur avis étant novice... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, mon pauvre :P J'ai déjà posté un topic idem à celui là. Et je vais ressortir ce qu'ils m'ont dit parcqu'ils avaient raison..

Pour faire de la Webradio, faut un strict minimum.

Moi aussi j'allais partir sur la phonic pour "sa tranche" :P

J'ai attendu 2 semaines, j'ai demandé de l'aide par ci, par là. Maintenant je me retrouve avec une xen 1204 fx et un bon p'tit Shure.