Ahmed Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Hello.Après des recherches (Google et Yahoo sont mes amis :D ) longues et non fructueuses, je m'adresse à vous :)Je cherche des sites, qui proposent des beds qui "ont l'image" (enfin la sonorité) de la radio libre :) Donc si vous en connaissez qui en proposent je suis preneur (ou si vous en avez aussi)Et puis si il y a déja des fx dessus ce n'est pas grave, je prends quand même (Je prends tout qui est libre de droit et où il n'y a pas déja de voix off dessus )Cordialement, Ahmed.PS : C'est pour faire des jingles de 6/7 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbaz Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Hello a toi :)Désolé mais je ne voit pas du tout de quelle sonorité tu parle... Tu pourrait être plus précis? (exemples)Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 1, 2009 Author Report Share Posted March 1, 2009 Bah des jingles faits spécialement pour des radios libre. Sans la voix off Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbaz Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Ba n'importe quel jingle sans voix off pourrait convenir non? Je comprend pas le son spécifique aux libres antenne... Bref je dois pas pouvoir t'aider lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 1, 2009 Author Report Share Posted March 1, 2009 J'sais pas, j'trouve que y'a des sons qui font plus libre antenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Je suis sur que dans les centaines de Beds déjà présents sur le forum, il y en a au moins un qui te correspond. Certes, il faut passer toutes les pages et écouter les Beds, mais je n'y vois pas d'autres solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 1, 2009 Author Report Share Posted March 1, 2009 Je suis sur que dans les centaines de Beds déjà présents sur le forum, il y en a au moins un qui te correspond. Certes, il faut passer toutes les pages et écouter les Beds, mais je n'y vois pas d'autres solution.Si j'en trouve qu'un seul ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité ! Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité ! Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pasOula faut pas oublier le contenu quand même, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais entendu d'émission de radio avec uniquement des jingles à l'intérieur ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilbaz Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité ! Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pasC'est un peu précipité quand même...Ca contribue, mais ça ne fait pas tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 1, 2009 Author Report Share Posted March 1, 2009 Oui, mais je ne m'inquiète pas pour le contenu, il sera bon :lol:J'ai toujours pas de jingle, ça m'inquiète :SJe voudrais des beds dans le genre de radio libre sur sky' avec difool Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 hello donne des exemples je ne suis pas adepte de difool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité ! Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pasOula faut pas oublier le contenu quand même, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais entendu d'émission de radio avec uniquement des jingles à l'intérieur ! :mrgreen:Ouaip sorry ! J'ai été un peu vite les amis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.