Aller au contenu

[Recherche] Bed pour Libre Antenne


Ahmed

Messages recommandés

Hello.

Après des recherches (Google et Yahoo sont mes amis :D ) longues et non fructueuses, je m'adresse à vous :)

Je cherche des sites, qui proposent des beds qui "ont l'image" (enfin la sonorité) de la radio libre :) Donc si vous en connaissez qui en proposent je suis preneur (ou si vous en avez aussi)

Et puis si il y a déja des fx dessus ce n'est pas grave, je prends quand même (Je prends tout qui est libre de droit et où il n'y a pas déja de voix off dessus )

Cordialement, Ahmed.

PS : C'est pour faire des jingles de 6/7 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que dans les centaines de Beds déjà présents sur le forum, il y en a au moins un qui te correspond. Certes, il faut passer toutes les pages et écouter les Beds, mais je n'y vois pas d'autres solution.

Si j'en trouve qu'un seul ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !

Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité !

Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !

Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité !

Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pas

Oula faut pas oublier le contenu quand même, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais entendu d'émission de radio avec uniquement des jingles à l'intérieur ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !

Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité !

Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pas

C'est un peu précipité quand même...

Ca contribue, mais ça ne fait pas tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne m'inquiète pas pour le contenu, il sera bon :lol:

J'ai toujours pas de jingle, ça m'inquiète :S

Je voudrais des beds dans le genre de radio libre sur sky' avec difool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je ne pourrais pas vraiment t'en donner !

Mais tu en trouvera comme te dit Yetimonster , sur ce forum , qui vous permettra d'avoir une vrai identité !

Et je pense que ça c'est ce qui fait , qu'une émission , ou une radio soit bonne , ou pas

Oula faut pas oublier le contenu quand même, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais entendu d'émission de radio avec uniquement des jingles à l'intérieur ! :mrgreen:

Ouaip sorry ! J'ai été un peu vite les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...