Aller au contenu

Recherche pack de son


Sylar

Messages recommandés

  • 1 month later...
Et Europe 2 ...

De toutes façons les FX sont rarement libres ...

Eban

C'est sur mais, je sais que certains sites us en distribue quelques-uns des fois sous des licences pouvant être utilisé mais, sa devient de + en + rare c'est sur !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis celui qui a "fait" ce pack à l'origine, il y a plusieurs années déjà.

Je me demande bien comment il a pu se retrouver là...j'ai du le filer à quelqu'un, qui l'a filé à quelqu'un etc...

Juste pour info, je suis ravi si ce pack peut servir à vos webradios, mais il faut tout de même préciser que l'intégralité des bruitages de ce pack sont récupérés sur les habillages des différentes radios sur lesquelles j'ai bossé pendant 10 ans.

En gros, aucun son n'est vraiment "libre" dans ce pack, mais bon, ne s'agissant que de bruitages de quelques secondes, rarement entiers, je ne pense pas que cela pose réellement un problème.

A +

Désolé mais je n'y crois pas trop moi les mecs.

Il n'a qu'un seul message, et ce message c'est celui ci, c'est louche moi je dis.

Après ce que je dis & ce qui est réel, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'y crois pas trop moi les mecs.

Il n'a qu'un seul message, et ce message c'est celui ci, c'est louche moi je dis.

Après ce que je dis & ce qui est réel, hein...

Et surtout le nom du "personnage" -> archivegold

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'y crois pas trop moi les mecs.

Il n'a qu'un seul message, et ce message c'est celui ci, c'est louche moi je dis.

Après ce que je dis & ce qui est réel, hein...

Et surtout le nom du "personnage" -> archivegold

A voir...

+1

Enfin c'est facile de s'approprier les choses, quand elles ne sont pas à nous.

Le pseudo fait en effet réference.

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien marrer les mecs, a vous prendre la tête sur des trucs pareils...

Je ne m'approprie rien du tout, je n'ai rien créé dans ce pack, j'ai juste isolé des centaines de petits bruitages piqués sur les habillages radios ou j'ai bossé. N'importe qui aurait pu le faire, il n'y aucun mérite, donc aucun intérêt de se l'approprier.

Ce pack de son est grillé de toutes façons, tout le monde l'a, on entend les mêmes bruitages partout. Moi je ne l'utilise plus depuis bien longtemps, je suis passé à autre chose aujourd'hui. Mais si ça peut permettre à certains de se faire la main en prod, sans dépenser d'argent, tant mieux :) je ne vais pas critiquer, je suis aussi passé par là. :mrgreen:

Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien marrer les mecs, a vous prendre la tête sur des trucs pareils...

Je ne m'approprie rien du tout, je n'ai rien créé dans ce pack, j'ai juste isolé des centaines de petits bruitages piqués sur les habillages radios ou j'ai bossé. N'importe qui aurait pu le faire, il n'y aucun mérite, donc aucun intérêt de se l'approprier.

Ce pack de son est grillé de toutes façons, tout le monde l'a, on entend les mêmes bruitages partout. Moi je ne l'utilise plus depuis bien longtemps, je suis passé à autre chose aujourd'hui. Mais si ça peut permettre à certains de se faire la main en prod, sans dépenser d'argent, tant mieux :) je ne vais pas critiquer, je suis aussi passé par là. :mrgreen:

Allez a +

J'aimerais alors savoir pourquoi, tu dis...

Je suis celui qui a "fait" ce pack à l'origine, il y a plusieurs années déjà.

Juste pour info, je suis ravi si ce pack peut servir à vos webradios, ... j'ai bossé pendant 10 ans. ... ...

... si après tu viens nous dire : " Je n'ai rien créer dans ce pack " & " Je ne m'approprie rien du tout ".

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

en version legale, c'est mieux, vous avez des choses genre les sons du producteur : http://www.sonsduproducteur.com/

J'en ai acheté pas mal, rapport qualité / Prix c'est top

Il y a d'autres services mais celui la a la chance d'etre Français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en version legale, c'est mieux, vous avez des choses genre les sons du producteur : http://www.sonsduproducteur.com/

J'en ai acheté pas mal, rapport qualité / Prix c'est top

Il y a d'autres services mais celui la a la chance d'etre Français :)

Haha moi aussi j'en ai plein de packs et ils sont supers! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Super-modérateurs

Est ce que vous pouvez repartager le pack merci

Bonjour,

Je cite :

Introduction et écriture des messages.

Tout message se doit d'être introduit par une formule de politesse et de conclusion. Les "Bonjour" et "Merci" ne sont donc pas en option.

Merci de relire le règlement, personne n'est à ta disposition.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ce pack était illégale et qu'en plus le lien est mort, pourquoi ne pas fermer et effacer le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...