Problème avec ma table de mixage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 786 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ced84Membres
·5 messages

Bonjour,

Voilà mon problème ...

J'ai acheté une table de mixage en Amérique. Elle a marche donc sur une alimentation à 120V !

Cependant vu que j'aimerai me servir de la table pour les prises électriques en normes Européenne soit 220 ou 230 ... J'aimerai savoir quel transformateur dois-je acheter.

J'étais aller me renseigner à Leroy Merlin, et un vendeur m'a dis qu'ils avaient des transfo de 220 à 130 mais le matériel ne doit pas dépasser 50 ... Je ne sais plus ce que vaut 50, si c'est des ampères ou volts ...

J'ai recherché dans la notice et je ne trouve pas non plus ces informations ...

Ma table de mixage est : Behringer Xenyx 1002.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement Cédric.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages
Cependant ... Pour cette solution, je ne vois pas trop comment faire ?

Si vous avez un peu plus de détail, bien que je vois que tu t'y connais très très bien !

Attention c'est le dernier conseil gratuit !!! :mrgreen: :mrgreen:

La solution est donnée dans mon message suivant !

Se procurer la résistance de 1200 ohms 10W.

Dénuder une partie du cordon secteur en enlevant uniquement l'isolant extérieur sur une longueur un peu supérieure au corps de la résistance. On voit alors 3 fils: bleu, marron et jaune et vert.

Couper les queues de la résistance en en laissant 2cm de chaque côté.

Couper le fil marron pour en supprimer environ la longueur du corps de la résistance, dénuder les deux extrémités pour les souder sur la résistance.

Enrober généreusement le tout dans du ruban isolant afin de supprimer les risques d'éléctrocution

That's all folks

Si ça ne va pas, je fais le déplacement à 0.3€ du km

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien