Fun Radio qu'on aime est enfin de retour !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 950 vues · ouvert

Karim.NMembres
·13 messages

Bonsoir amis de la Radio !

Personnellement, j'ai beaucoup critiqué Fun Radio la saison dernière car je la trouvais clairement en déclin, entre les tonnes de sons Latinos joués et qui se répétaient, les sons qu'on retrouvait systématiquement pratiquement chaque semaine dans Fun Radio Anthology, le remplacement du format classique et historique de Party FUN des samedis par un vulgaire podcast de Tomorrowland qu'on pouvait facilement trouver sur Youtube, et j'en passe...

Cette rentrée nous a réservé pas mal de belles surprises : 

- Le RETOUR ENFIN de Party FUN du samedi animé par MATT ou Alex Watt avec du Mix, une interactivité avec les auditeurs connectés sur les réseaux sociaux, et des mashups, bootlegs, versions inédites jouées.. Bref, tout ce qu'incarne l'esprit de Party FUN.

- DU MIX TOUS LES SOIRS en deuxième partie de soirée avec l'AFTER FUN RADIO.. Je trouve l'émission hyper bien placée en termes d'horaire, en restant dans l'esprit Musique et Dancefloor. Car, il fallait peut être rappeler la saison dernière aux dirigeants de FUN qu'il s'agissait avant tout d'une Radio Musicale.. Donc, des émissions de divertissement, ou de talk, ne sont pas au goût de tout le monde.

- Et moins de musique latino : Alors à ce propos, il s'agit peut être d'une impression ou d'un ressenti personnel. Peut être faut-il pousser un peu plus dans le suivi d'antenne pour vérifier s'il s'agit bien d'une revue à la baisse de la programmation de la musique Latino..

Bah ça commence bien, et j'espère que ça ne changera pas.. Du moins, pas durant cette saison.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EurosignalMembres
·24 messages

Et des quotas à 15%

Aztec

Et une diffusion de gold et de titres récurrents des 5 dernières années à un niveau jamais atteint sur Fun.

On reprend plaisir à écouter Fun avec une prog réservant souvent des surprises...

Bravo

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3 · du plus récent au plus ancien