manu00 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Bonjour à tous , je suis le technicien de la webradio Maxxhits et j'ai modifié il y'a peut toutes la chaine de traitement et j'aimerais votre avis à ce sujet , ça serait très gentil ! merci . :D www.maxxhits.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Oh un maxxiteur :D !!! Alors tous se passe nickel sur maxx Manu depuis le départ de mike ?Aller j'essaye d'ecouter sa courant la semaine :wink: !AmitiésAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted February 26, 2009 Author Report Share Posted February 26, 2009 Oh oui ça se passe très bien je suis le seul réscapé depuis la création de maxxhits je fais partis des meubles depuis 2007 lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Perso ce que je préfère sur cette webradio c'est la playlist ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Oh oui ça se passe très bien je suis le seul réscapé depuis la création de maxxhits je fais partis des meubles depuis 2007 lol !Ah oui carrément Lol, j'ai vue aussi que vous n'avez pas gardez l'habillage de Sam ?En tout cas Mike en a fait un très bon projet et vous le continuez très bien 8) !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.