Guest Posted February 17, 2006 Report Share Posted February 17, 2006 Et oui, comme ce logiciel est le plus à la mode en ce moment en matière de webradio et que je l'ai utilisé pendant quelques mois sur ma webradio, j'ai donc d"cidé de faire un tutorial afin d'éxpliquer à tout le monde comment faire une webradio simplement grâce à ce logiciel assez bien pour débuter.Pour découvrir ce tutorial : http://winampfr.com/tutoriaux/sam/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osis Posted February 17, 2006 Report Share Posted February 17, 2006 Effectivement c'est sympas, mais je trouve qu'il manque quelque chose fondamental : comment faire fonctionner 24/24 (gestion des playlists, rotation etc....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2006 Report Share Posted February 17, 2006 Le tutorial n'en est qu'a ses débuts, si vous trouvez qu'il manque des choses, n'hésitez pas à m'en faire part, je les ajouterai ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osis Posted February 17, 2006 Report Share Posted February 17, 2006 Bah voila je t'ai dit ce qu'il "manqué".Peut etre que ici des eprosnnes pourront t'aider...sait-on jamais :p.Tiens nous au courant à chaque mise à jour.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiochris Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 bonne initiative mais il est vrai que c'est très simpliste;) bon debut, continue comme sa ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akash80 Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 bonsoir,ou peut on trouver se tuto car le site a changer d'adresse donc .. plus rienCdt Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Mon tutorial est toujours disponnible sur le nouveau site de winampFr/WMP ici :http://www.todae.fr/winamp/pasapas/webr ... ?page=sam1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akash80 Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 merci beaucoup adsav Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 j'adooooooore SAMmerci pour ce petit post :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallace Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Bonjour,j'utilise depuis un moment Sam , j'ai la version 4.22 , j'en découvre tous les jours , mais je voudrais aller plus vite.....Je voudrai que mon top horaire se fasse à l'heure pile, comment faire ??Je sais le mettre dans les "event scheduler" et il se mets dans la "queue" à l'heure , mais il ne "dégage" pas la chanson en cours, il se met après elle, y a-t-il un moyen que le fichier dégage la chanson du lecteur en cours de lecture ?Merci d'avance,A charge de revanche, à votre service au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 BonsoirCeci est impossible avec SAM ou il faudrait faire uns cript expres pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Petite parenthèse au sujet, Sam est pas mal mais comme tu le vois il y a des fonctionnalités qui ne sont pas forcément disponibles, par contre si tu tiens vraiment à ce détail, ZaraRadio (Freeware je le souligne) lui, il permet de marquer un évènement à l'heure pile, ou alors de le mettre à la suite ;)Voila pour la petite histoire ;)@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallace Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Petite parenthèse au sujet, Sam est pas mal mais comme tu le vois il y a des fonctionnalités qui ne sont pas forcément disponibles, par contre si tu tiens vraiment à ce détail, ZaraRadio (Freeware je le souligne) lui, il permet de marquer un évènement à l'heure pile, ou alors de le mettre à la suite ;)Voila pour la petite histoire ;)@+Merci, je vais essayer ce programme, en espérant qu'il offre aussi ttes les autres fonction du SAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starflit Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Salut Wallace,pour ton top horaire essaie ca:PAL.WaitForTime(T['XX:00:00']); Queue.Addfile('C:\top.mp3',ipTop); ActivePlayer.FadeToNext;a plusStarflit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallace Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Salut Wallace,pour ton top horaire essaie ca:PAL.WaitForTime(T['XX:00:00']); Queue.Addfile('C:\top.mp3',ipTop); ActivePlayer.FadeToNext;a plusStarflitMerci Starflit j'essaie ca demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.