Aller au contenu

Tutorail SAM Broadcatser


Invité

Messages recommandés

Et oui, comme ce logiciel est le plus à la mode en ce moment en matière de webradio et que je l'ai utilisé pendant quelques mois sur ma webradio, j'ai donc d"cidé de faire un tutorial afin d'éxpliquer à tout le monde comment faire une webradio simplement grâce à ce logiciel assez bien pour débuter.

Pour découvrir ce tutorial : http://winampfr.com/tutoriaux/sam/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'utilise depuis un moment Sam , j'ai la version 4.22 , j'en découvre tous les jours , mais je voudrais aller plus vite.....

Je voudrai que mon top horaire se fasse à l'heure pile, comment faire ??

Je sais le mettre dans les "event scheduler" et il se mets dans la "queue" à l'heure , mais il ne "dégage" pas la chanson en cours, il se met après elle, y a-t-il un moyen que le fichier dégage la chanson du lecteur en cours de lecture ?

Merci d'avance,

A charge de revanche, à votre service au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse au sujet, Sam est pas mal mais comme tu le vois il y a des fonctionnalités qui ne sont pas forcément disponibles, par contre si tu tiens vraiment à ce détail, ZaraRadio (Freeware je le souligne) lui, il permet de marquer un évènement à l'heure pile, ou alors de le mettre à la suite ;)

Voila pour la petite histoire ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse au sujet, Sam est pas mal mais comme tu le vois il y a des fonctionnalités qui ne sont pas forcément disponibles, par contre si tu tiens vraiment à ce détail, ZaraRadio (Freeware je le souligne) lui, il permet de marquer un évènement à l'heure pile, ou alors de le mettre à la suite ;)

Voila pour la petite histoire ;)

@+

Merci, je vais essayer ce programme, en espérant qu'il offre aussi ttes les autres fonction du SAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...