Philneo Posted September 3, 2022 Report Share Posted September 3, 2022 Salut a tous sur a ma chaine YouTube Radio Alpha j'ai créer une playlist de tuto en français sur le logiciel MAILIST, si vous avez envie de l'utilisé et que vous avez jamais ose par ce que vous le trouviez trop compliqué, je vous explique beaucoup de chose pour vous le rendre plus. Je ne parle pas que de MAIRLIST d'autre logiciel aussi. Le lein de la chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCidgZ4J8R8kNzf4gvudBnRA/playlists Lien de la PLaylist MAIRLIST : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted November 8, 2022 Report Share Posted November 8, 2022 Bonjour, Merci beaucoup pour ces tutos qui m'ont permis de mieux comprendre le fonctionnement de ce logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philneo Posted November 22, 2022 Author Report Share Posted November 22, 2022 Pas de problème, passe l'info autre. il y de nouvelle video avenir sur MAIRLIST Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts