La radio la plus fraiche : Fun radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 925 vues · ouvert

Balandier

J’ai profité des vacances à la maison pour zapper un peu.

Pour moi, Fun est la seule radio(musicale) qui vaut la peine 

format clair et identifié , frais, varié, festif et original .

Le seul soucis c’est les Dedifun sans dedifun ou l’animateur demande pendant 2 heures d’envoyer des dedifun sans qu’aucune dedifun ne soient diffusés à l’antenne ( véridique)

Sky ça tourne en boucle , NRJ va un peu dans tout les sens, Virgin copie RTL 2 et les adultes tournent en boucle depuis tant d’années sans se reinventer.

NRJ17

Alors pour moi Fun le format n'est pas clair on est entre le latino, l'electro, le r'n'b et le rap et Hip Hop Fr. C'est original mais pas dans le bon sens du terme c'est carrément une radio foure tout.

En revanche concernant les autres radios que tu à citer je suis totalement d'accord avec toi.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Ben

En électro je préfère nettement FG, surtout depuis quelques mois, mais Fun propose un format ouvert assez cohérent assez large tout à fait crédible

Funien

Je suis d’accord avec vos messages, effectivement les puristes de l’electo seront déçus mais Fun fait le job , le format est lisibile ==> esprit positif et musique dynamique .  Mission accomplie , que ce soit de l’electro, du latino, du zouk rap ou je ne sais quoi … le message passe bien.

FrOui

Europe 2 va dépasser Fun Radio d'ici quelques temps.

lucien

lol, je n y crois pas du tout. plus de libre antenne, du rock qui n attire plus ( cf oui fm), je suis sure qu aux prochains sondages europ é va boire la tasse encore une fois. On en reparle dans un mois et demi.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6