Usine à mensonges - SECOM -

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 2 128 vues · ouvert

Gregoire

Un collègue nous laissait entendre dans un précédent article que le poste de responsable adjoint d'antenne de Melody était déjà pourvu contrairement à ce que Monsieur Hongne de Secom laissait entendre. Ce dernier, à coup de commentaire ironique, nous confirmait que rien était joué et qu'ils étaient encore en train d'étudier les dossiers. Nous sommes à 24 heures de la rentrée radiophonique et ces messieurs veulent nous faire croire que le poste n'est toujours pas pourvu ? Que de mensonges, d'autant qu'il est fortement probable que ce soit Jérôme Delaveau, fraîchement débarqué de Radio Star, qui soit nommé. (J'ai eu de multiples retours dans ce sens). Et le fameux ; "Nous préviendrons toutes celles et ceux non retenus, c'est la moindre des choses" est à jeter aux orties. Que de manque de respect de L. Hongne et de la DRH d'ailleurs qui ne répond jamais aux mails que nous lui faisons parvenir.

Poupette

Mais tu crois encore au Père Noël ? Les boss n'ont absolument aucune considération pour leurs employés et encore moins pour les candidats. Tu ne conviens pas, ton dossier passe à la poubelle, tout simplement. Répondre leur ferait perdre trop de temps voyons !

CRICRI DE CHACHA

De toute facon, etre adjoint ne mêne nulle part : tu ne fais rien et es bon à ramper derriere les idées des autres que tu dois leur apporter.

Bruno Thiel

Il est vraiment regrettable de lire autant d'inepties sur ce forum. D'abord c'est Wilfrid Tocqueville qui devait prendre possession des lieux, à présent c'est Jérôme Delaveau, alors que ce dernier, dois-je vous le rappeler, vient de nous annoncer qu'il prend la direction d'Hit West entre autre. Vous êtes fascinant cher Grégoire !!! Ce qui m'échappe, c'est le but de ce type d'intervention totalement gratuite ...

S D
En réponse à Bruno Thiel

Et toi, tu ne trouves pas regrettable du manque de reconnaissance de certains ou certaines RH ? En tout cas, celle de Secom n'a aucun respect pour les candidats potentiels. Je lui ai fait parvenir 2 à 3 mails lui demandant simplement si le poste était encore à pourvoir, d'autant que l'offre date d'il y a tout de même 2 mois ........... et ben pas un mot, aucune réponse. Oh je sais bien que c'est monnaie courante, mais je trouve ça lamentable. Je leur adresse tout mon mépris. Ah oui dernière chose, le L Hongne qui fait partie de cette société et qui se vantait effectivement de répondre à tout le monde, ferait bien d'apprendre le respect et de le transmettre le cas échéant à sa RH. C'est tout de même pas bien compliqué d'écrire : "Nous sommes au regret de vous annoncer que le poste a été pourvu", non ?

Hervé Dudu
En réponse à S D

Ah, moi j'ai obtenu une réponse de la RH au mois de juillet, comme quoi les candidatures étaient encore ouvertes. Après deux mois d'attente, pas de réponse à mon dossier et lorsque je relance, aucune réponse. Alors soit le poste a trouvé preneur, soit ils nous méprisent totalement. Je trouve leur attitude pitoyable, et effectivement ce fameux Mr L Hongne ferait mieux de se faire discret que de faire l'apologie de Secom en laissant croire que ce sont des gens bien et qu'ils vont répondre à tout le monde.

Anesthésiste

Soyons sérieux. Arrêtons les noms fantaisistes genre Tocqueville ou Delaveau. Ce qui est en revanche certain, c'est que la personne idoine a été trouvée. Le nom n'a pas encore filtré, mais ça ne saurait tarder. Je souhaite bien du plaisir au gars en question, car responsable adjoint, c'est un peu un rôle de "bonne à tout faire". Il faut avoir toutes les connaissances requises, mais surtout ne pas prendre d'initiative. C'est bon pour un débutant ça. Mais trouver un débutant payé au SMIC ayant l'expérience des formats de Secom, ça ne se trouve nulle part. Curieux de connaître la personne sélectionnée.

Justicier
En réponse à S D

Tiens, revoilà le supporter de la SECOM. Je vais finir par croire que tu postules chez eux. Si c'est pour le poste de Responsable adjoint d'antenne, tu peux oublier. Comme cela a déjà été dit ultérieurement, le poste est pourvu. Non pas par Tocqueville, ni par Delaveau, mais par un gars avec une grosse expérience des formats adultes/séniors. Va voir ailleurs mon garçon.

Bruno Thiel
En réponse à Justicier

En tant que "supporter", je félicite donc, une fois encore, le candidat qui a transformé l'essai. Cela te convient-il ?

Et si nous passions à autre chose à présent. Le déversement de fiel à outrance devient fatigant.

Le Bruxellois
En réponse à Anesthésiste

Et ça recommence. Toujours et encore prêcher le faux pour savoir le vrai.

Une chose me turlupine en revanche. Si, effectivement, certains postulants n'ont pas obtenu de réponses de la DRH voir de Laurent Hongne, c'est très moyen. Très moyen, d'autant que Laurent, que je connais, n'est pas du genre à laisser les gens naviguer à vue. C'est un gars honnête qui donne forcément de ses nouvelles, même si le ou les candidats ne sont pas retenus.

Dernière chose, beaucoup de noms circulent pour briguer ce poste : Delaveau - Thiel - Tocqueville - Scarpitta - Morenghi. Un de ces 5 serait une recrue juste parfaite, connaissant parfaitement les formats musicaux de Secom. Le nom en question, je vais le garder pour moi, car je ne souhaite en aucun cas lire de commentaires du genre : "Le gars en question parle de sa propre personne en postant anonymement".

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Sandy Show

Etonnant par rapport aux radios de la SECOM, mais bienvenue à Jérôme Delaveau

Calo du 69

Ne pourrions-nous pas, une fois pour toute, refermer ce sujet. Ca fait au moins 3 "dossiers" qui ont été ouverts au sujet du recrutement de la secom. Ca commence à suffire maintenant. Vous pensez réellement que ce sont les seuls à se foutre de ce que vous pensez ou que vous souhaiteriez ? Ce sont touts les mêmes. Ils ne répondent pas aux dossiers qu'ils considèrent comme irrecevables, car bien souvent, ils n'ont aucun argument. Il en va de même pour la RH de la secom et L Hongne.

_Will_Membres
·39 messages

Ca y est j'ai reçu mon contrat ! A moi la musique vintage forever, ou forever tout court ! Enfin vous me direz histoire que je ne fasse pas d'erreur, je ne voudrais pas me faire mal voir dès le début ! :)

Bruno Thiel

Pas de fumée sans feu. Toutes mes félicitations pour ta nomination. Quel homme ! 1 heure de sommeil - 23 heures de prog. par jour. Le Guiness des records vient de me demander tes coordonnées. 🤣

Cindy

Encore un débat débile

Merci pour ce moment de fraîcheur 

belle rentrée à tous 

Bonimenteur

Qui vous dit que le candidat a déjà été choisi ?

On lit tellement d'ânerie.

Une fois c'est Tocqueville, une autre fois Delaveau ou encore Thiel

N'importe quoi

Secomiste

Pffff, n'importe quoi !!

C'est ni Delaveau, ni Tocqueville, ni Thiel.

Stop les imbécilités

Juju

... et encore moins Scarpitta ou Morenghi.

Vous devez vraiment vous ennuyer pour passer votre temps sur Radioactu et raconter des c..........

La fouine

Ben voila, il a été nommé votre Responsable d'antenne adjoint. J'espère qu'on aura la paix à présent.

Caro

et on peut savoir qui c'est ?

merci

La fouine
En réponse à Caro

Travaillant pour eux, je ne peux pas te le dire. En revanche, il est évident qu'il ne s'agit d'aucun nom circulant sur ce forum depuis quelques semaines.

Delaveau (déjà en poste chez Hit West), Tocqueville (patron d'une autre structure : Sweet fm), Thiel (trop cher), Scarpitta et Morenghi (pas le profil)

Comptable

Secom : Contrats précaires - Salaires non attractifs.

Un conseil, choisissez une autre option.

Didier l'embrouille

Alors ce nom ???

je sais

Jean-Jacques Foveaux

je sais

Jean-Jacques Foveaux, excellent choix !

25 messages affichés sur 29