Aller au contenu

Gros probleme


Ahmed

Messages recommandés

Oui oui je ne suis pas bête à ce point ^^ J'entends tous les sons (meme sur IE, css, skype, les musiques) sauf firefox. Et je suis sur un pc portable.

A ce moment là, désinstalle Firefox et réinstalle le. Regarde aussi tes plugins voir s'il n'y a pas un défaut ou autre message d'erreurs.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je ne suis pas bête à ce point ^^ J'entends tous les sons (meme sur IE, css, skype, les musiques) sauf firefox. Et je suis sur un pc portable.

A ce moment là, désinstalle Firefox et réinstalle le. Regarde aussi tes plugins voir s'il n'y a pas un défaut ou autre message d'erreurs.

Manu

Installé desinstallé flash player et firefox, rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis hier soir, tout a été résolu après une fin d'exécution de Firefox...

Je l'ai fait à plusieurs reprises, puis après quelques essais ça a marché.

En tout cas bon courage, et tiens nous au courant de la résolution de ce problème, ça peut être utile si jamais ce beug se reproduit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis hier soir, tout a été résolu après une fin d'exécution de Firefox...

Que veux-tu dire par fin d'execution ?

En tout cas bon courage, et tiens nous au courant de la résolution de ce problème, ça peut être utile si jamais ce beug se reproduit !

Merci c'est très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis hier soir, tout a été résolu après une fin d'exécution de Firefox...

Que veux-tu dire par fin d'execution ?

En tout cas bon courage, et tiens nous au courant de la résolution de ce problème, ça peut être utile si jamais ce beug se reproduit !

Merci c'est très gentil.

CTRL + ALT + SUPPR ,

Processus,

Firefox.exe >> Arrêter le processus.

Ou tout simplement : Applications, Fin de tâche, mais je ne garantie pas le fonctionnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis hier soir, tout a été résolu après une fin d'exécution de Firefox...

Que veux-tu dire par fin d'execution ?

En tout cas bon courage, et tiens nous au courant de la résolution de ce problème, ça peut être utile si jamais ce beug se reproduit !

Merci c'est très gentil.

CTRL + ALT + SUPPR ,

Processus,

Firefox.exe >> Arrêter le processus.

Ou tout simplement : Applications, Fin de tâche, mais je ne garantie pas le fonctionnement ;)

Ah oui fin de tache tu veux dire :)

Bah je vais essayer mais je pense pas que cela fonctionnera ...

Enfin merci quand même de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous FP10 j'ai basculé à FP9, ca marche toujours pas.

Je déprime.

J'espere que mon sauveur est là parmis vous :D

Moi je propose un lien mais tu ne le veux pas ... Tant pis

Bonne journée à tous :)

Quel est ce lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...