Aller au contenu

Une sorte de simple cast ou drs broadcaster sous linux


iMeee

Messages recommandés

non, liquidsoap peut servir d'encodeur également, c'est vraiment puissant ;)

Comme le fait une certaine webradio dont le nom comporte un C et un 9 :mrgreen:

Il peut aussi faire bande d'urgence a ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec que le kernel tu iras pas loin :lol:

Je te conseille de prendre une distribution à interface graphique comme Débian, Mandriva, Ubuntu ... :wink:

Pour un test peut être que cela me suffira mais je verrais quand je met la main dans le cambouillit et oui sa arrive mais que les 36 du mois :lol: je les met a fond 8) ...

( Je prendrais juste le kernel car j'ai un ami qui s'occupe de tout et qui veut me mettre quelques trucs dans le noyau pour booster un peu la chose avant de mettre les trucs de bases :wink: )

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec que le kernel tu iras pas loin :lol:

Je te conseille de prendre une distribution à interface graphique comme Débian, Mandriva, Ubuntu ... :wink:

Pour un test peut être que cela me suffira mais je verrais quand je met la main dans le cambouillit et oui sa arrive mais que les 36 du mois :lol: je les met a fond 8) ...

( Je prendrais juste le kernel car j'ai un ami qui s'occupe de tout et qui veut me mettre quelques trucs dans le noyau pour booster un peu la chose avant de mettre les trucs de bases :wink: )

Alexis

Va compiler ton kernel toi même.

Moi, je fou debian, je vire les paquets innutils à l'installation, quelques uns ensuite.

Et c'est opé.

Je gagne quelques heures sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce calme c'est bientôt le week :lol: ...

Pour ma part j'ai testé le logiciel via Debian rien à dire complet on peut pousser les fonctions si on a envie et si on ne veut pas se compliquer des options il y a de bases, je pense passer sous debian pas mal d'uc si ça continue :oops: !!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...