Robin OnAir Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Bonjour a tous,Tout d'abord un grand merci pour cette grande communaute sur la radio, j'en ai appris beaucoup grace a vous,Actuelement je recherche des personnes pour faire un debat de 10min via Skype, sur le monde de la radio, pour les personnes interesses pouvez vous svp me contacter par MP ,Un grand merci.RobinBonne aprem'( je ne savais pas trop ou mettre ce topic je l'ai donc mis ici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 SalutPeux tu donner une vraie problématique pour ce débat ?Ainsi que l'horraire :) et les thèmes que tu souhaites aborderEt surtout, quel est le but de ceci (diffusion par la suite en radio, sur un blog...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Pareille un peut plus d'infos :lol: et je m'offre a toi pendant 10 minute 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Oui pourrais tu nous dire l'heure, le jour et le débat exact sur lequel tu souhaite que l'on te contacte ?Merci :)Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 Ok,C'est vraiment selon vos possibilites, pour avoir un max. de personnes; donner moi vos disponibilites par mp ou par le forum, je vous propose de parler de la radio en general un theme sera donne dans quelques heures, et c'est pour un site web par la suite en cours de realisation ( enfaite ce n'est pas moi qui anime mais un ami, moi j'enregistrerais l'emission avec les pauses ... ( en gros je serais le technicien))Voila RobinSkype : bleudebat :arrow: ps : je m'occupe de l'habillage et je vousrais savoir si queq'un pourait faire cette voix :" - le debat skype, jean-sebastien LEBON "MerciMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 Alors ici je metterais les themes et les dispo :- Sujets - La radio libre qu'en penssez vous ? - Disponibilites - Demain 17h00Vous pouvez mettre vos sujets ici ainsi que vos disponibilites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.