Alesk Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Salut les forumeurs ! :D Après pas mal de recherches sur le net et sur ce forum, je me suis résigné à payer pour un player flash qui soit performant.Donc je file direction http://www.playerflash.net/ mais avant de faire une commande la tête baissé je me dis, tiens ! Je vais poser une question car certaines choses ne sont pas très claire dans les différents packs. Donc , j'utilise le formulaire de contact et j'attend quelques jours...Pas de réponses...J'avais vu dans le formulaire de contact " Si vous n'avez pas de réponse, utilisez le support et créez un ticket... ce que je fait.9 jours plus tard... aucune réponse :/Alors je vous demande, savez ce qu'il se passe ? le service playerflash.net n'existe plus ?Il y a t-il un autre player flash qui fonctionne gratuit ou abordable ?!Merci pour vos futures réponses !A+ Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Par expérience, évite de payer d'avance. Si aucune réponse de leur part, ne pas prendre de risque. Quitte à payer légèrement plus cher ailleurs ^^Je te dis ca car j'ai connu ces problèmes ...Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Moi je peut t'en faire un gratuit contact moi par mp :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Moi je peut t'en faire un gratuit contact moi par mp :DC'est gentil de ta part :) pour ce cher Alesk ^^Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Leur boite affiche une icone ? sur chaque player (même acheter.)Lorsqu'on clique dessus, c'est bien marquer en gros qu'on l'a acheter chez eux etc... bref, vive la marque blanche... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesk Posted February 21, 2009 Author Report Share Posted February 21, 2009 Merci pour vos réponses :)jt'envois un MP fabien ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.