Aller au contenu

Dance One FG


Invité Niko

Messages recommandés

J ai eu l occasion d'écouter et franchement je trouve ce flux intéressent !

Je ne retrouve pas les quotas traditionnels , c'est assez agréable a écouter .... 

 

Apres bien sur qu' il manque une animation a l antenne !! mais peux être que cela arrivera dans le futur 

 

Par contre rien trouver sur un flux internet bizarrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brice de Nice

Visiblement Marseille et Nice ont été allumés pour régler la programmation qui a bcp évolué en 2 semaines à Nice ou ça passe très bien  

La réception à Marseille est elle bonne ?

le lien du flux et Paris seraient disponibles en même temps à priori avant septembre 

A l’écoute c’est très différent de FG, de Maxximum, et de Fun. 
C’est un mix de sons dance: EDM, des sons club et des morceaux plus pointus: j’ai entendu de la Trance et du dubstep !

Qu’en pensez vous les marseillais et les niçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin

j'écoute Dance One à côté de Cannes où la radio passe mieux que FG en DAB 

FG n'est jamais citée dans les jingles, la radio s'appelle seulement "Dance one" avec le slogan "radio to dance"

la programmation est nettement différente de FG avec beaucoup de sons vraiment rythmiques, notamment de l'EDM et surtout beaucoup de remixes house/techno/dance des morceaux connus de la dance et du groove, des sons électro urbains, et même de la trance! 

les remixs envoient fort parfois mais dans l'ensemble c'est un format surprenant, très rythmé qui plaira aux amateurs de dance techno et d'EDM, avec beaucoup de nouveautés et d'artistes encore inconnus 

Toujours aucune communication sur Radiofg.com ni sur les plateformes sur la date de lancement. la radio évolue, beaucoup depuis qu'elle a débuté en aout 

les équipes de FG attendent certainement la rentrée pour la lancer en digital et à paris en dab, et ont préparé la radio en test à Nice et Marseille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralph
Il y a 8 heures, Invité xxl a dit :

Hélas rien ne filtre , 

J'ai vraiment l impression que FG ne veux pas communiquer sur cette radio. Assez étrange  

A suivre 

Rien sur le Mux 2 à Paris ni aucun accès depuis radiofg.com

Quelqu’un aurait il un lien dispo ?

il parait que la radio est très originale pourquoi démarrer seulement Marseille et Nice ? Ça devrait démarrer pour la rentrée j’imagine. Quelqu’un a t’il écouté ? C’est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette radio était ce que serait devenu Maxximum si elle avait continué ? A lire les styles, on peut se poser la question. Hâte d'écouter. FG parlez-nous 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mr zitrone

j'ai écouté à Marseille en DAB, où je ne sais pas pourquoi mais la radio est déjà opérationnelle. la réception est correcte sans plus comparé à d'autres mais le son est bon sauf que ça coupe par moment vers la corniche et les plages 

Côté musique je me suis pris une baffe. : ça innove avec des sons ultra forts, ça balance du lourd, pas mal d'EDM, mais aussi de la trance, du son club, beaucoup de remixes, du trap (plutôt bien choisi) c'est nettement éloigné de FG et pas grand chose à voir avec Fun, peut-être l'effet nouveauté mais le premier effet est très positif me concernant 

a voir si je ne me lasse pas sur la durée mais c'est la claque je n'ai pas lâché

mais pas d'info sur le site, le stream, l'écoute : les jingles disent Radio to dance. Pas de mix DJ ca c'est vraiment dommage  

mais alors @FG  pourquoi vous bloquez le lien du stream et la DAB à Paris ? incompréhensible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Niko a dit :

Et si cette radio était ce que serait devenu Maxximum si elle avait continué ? A lire les styles, on peut se poser la question. Hâte d'écouter. FG parlez-nous 😭😭😭

C’est tout ce qu’on peut espérer ! D’avoir tiré les leçons du lancement poussif et difficile de maxximum


Du coup tant mieux si pas de réf à FG et qu’on est sur quelque chose d’enfin novateur 

je pense que ça doit être le site : https://www.danceone.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...