Aller au contenu

[RECHERCHE] scripte top20 avec affichage de pochette


Sylar

Messages recommandés

Je recherche un scripte bien particulier car je recherche un scripte de top 20 (vous allez me dire qu'il y en a déjà un sur le forum) mais celui que je cherche affiche la pochette du titre en cours, mais pas seulement il affiche également la pochette des titres sur la page classement.

Je recherche donc se scripte.

Je vous remercie de votre aide que vous m'apporterez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<?php	
include('header.php');
$query="SELECT `vote_table`.`titre`, `vote_table`.`plus`, `vote_table`.`moins`, `vote_table`.`total` FROM vote_table WHERE (`vote_table`.`total` >0) ORDER BY `vote_table`.`total` DESC LIMIT 0,$nbraff";
$resultat=mysql_query($query);
$compteur = 0;
$pos = 1;
while($ligne=mysql_fetch_array($resultat)){
if($compteur == 0) {
echo '


N°'.$pos.'
'.$ligne["titre"].'

'.$ligne[


add.png  Votes pour : '.$ligne["plus"].'
remove.png  Votes contre : '.$ligne["moins"].'
result.png  Points : '.$ligne["total"].'
buy.png Acheter

video.png Le Clip



';
$compteur++;
$pos++;
} else {
echo'


N°'.$pos.'
'.$ligne["titre"].'

'.$ligne[


add.png  Votes pour : '.$ligne["plus"].'
remove.png  Votes contre : '.$ligne["moins"].'
result.png  Points : '.$ligne["total"].'
buy.png Acheter

video.png Le Clip





';
$compteur = 0;
$pos++;
}

}
echo ''
?>

Le code de la page que j'utilisais sur Digitale Radio, y a les pochettes, et la recherche sur youtube et sur les sites d'achats de musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si je demande là, c'est que j'ai déjà chercher, sinon j'aurais pas demandé, réfléchit un peu !

Et puis je suis quand apprentissage de codage, donc si tu sais le faire, pourquoi tu nous le ferais pas ?

L'agressivité c'est pas une obligation .... Donc calme toi un peu ... les gens ne sont pas à ton service ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si je demande là, c'est que j'ai déjà chercher, sinon j'aurais pas demandé, réfléchit un peu !

Et puis je suis quand apprentissage de codage, donc si tu sais le faire, pourquoi tu nous le ferais pas ?

L'agressivité c'est pas une obligation .... Donc calme toi un peu ... les gens ne sont pas à ton service ....

Eban

Ce n'étais pas agressive, si je savais le faire, je l'aurais fais, et je ne l'aurais pas demandé. Donc sa réponse étais un peu inutile.

Je le remercie d'ailleurs pour le code donnée, car je ne pense pas être le seul à chercher ce système.

Encore une fois merci et désolée si tu as trouvée ma réponse agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...