Sylar Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Je recherche un scripte bien particulier car je recherche un scripte de top 20 (vous allez me dire qu'il y en a déjà un sur le forum) mais celui que je cherche affiche la pochette du titre en cours, mais pas seulement il affiche également la pochette des titres sur la page classement.Je recherche donc se scripte.Je vous remercie de votre aide que vous m'apporterez :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Heu, c'est pas facile à comprendre tes phrases.Un script d'affichage des titres en cours avec pochette, ça existe. Pour l'affichage des pochette, je suppose que tu veux faire appel à une base de données externes pour les images, ou est ce que c'est "tout fait maison" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted February 20, 2009 Author Report Share Posted February 20, 2009 du tout fais maison si possible, mais après sur la page classement j'aimerai que non seulement il aille chercher le titre dans la base de donnée, mais qu'il aille également chercher la pochette du titre classée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 En modifiant le Top20 présent sur le forum, on y arrive très très facilement ;) Cherche un peu :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted February 20, 2009 Author Report Share Posted February 20, 2009 je pense que si je demande là, c'est que j'ai déjà chercher, sinon j'aurais pas demandé, réfléchit un peu !Et puis je suis quand apprentissage de codage, donc si tu sais le faire, pourquoi tu nous le ferais pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 <?php include('header.php'); $query="SELECT `vote_table`.`titre`, `vote_table`.`plus`, `vote_table`.`moins`, `vote_table`.`total` FROM vote_table WHERE (`vote_table`.`total` >0) ORDER BY `vote_table`.`total` DESC LIMIT 0,$nbraff"; $resultat=mysql_query($query); $compteur = 0; $pos = 1; while($ligne=mysql_fetch_array($resultat)){ if($compteur == 0) { echo ' N°'.$pos.' '.$ligne["titre"].' Votes pour : '.$ligne["plus"].' Votes contre : '.$ligne["moins"].' Points : '.$ligne["total"].' Acheter Le Clip '; $compteur++; $pos++; } else { echo' N°'.$pos.' '.$ligne["titre"].' Votes pour : '.$ligne["plus"].' Votes contre : '.$ligne["moins"].' Points : '.$ligne["total"].' Acheter Le Clip '; $compteur = 0; $pos++; } } echo ''?>Le code de la page que j'utilisais sur Digitale Radio, y a les pochettes, et la recherche sur youtube et sur les sites d'achats de musiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 je pense que si je demande là, c'est que j'ai déjà chercher, sinon j'aurais pas demandé, réfléchit un peu !Et puis je suis quand apprentissage de codage, donc si tu sais le faire, pourquoi tu nous le ferais pas ?L'agressivité c'est pas une obligation .... Donc calme toi un peu ... les gens ne sont pas à ton service ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted February 20, 2009 Author Report Share Posted February 20, 2009 je pense que si je demande là, c'est que j'ai déjà chercher, sinon j'aurais pas demandé, réfléchit un peu !Et puis je suis quand apprentissage de codage, donc si tu sais le faire, pourquoi tu nous le ferais pas ?L'agressivité c'est pas une obligation .... Donc calme toi un peu ... les gens ne sont pas à ton service ....EbanCe n'étais pas agressive, si je savais le faire, je l'aurais fais, et je ne l'aurais pas demandé. Donc sa réponse étais un peu inutile.Je le remercie d'ailleurs pour le code donnée, car je ne pense pas être le seul à chercher ce système.Encore une fois merci et désolée si tu as trouvée ma réponse agressive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.