Aller au contenu

cart son start remote


sese

Messages recommandés

Bonjour la communauté je viens a vous car j'ai une console qui dispose de start "remote controle" des bouton pour starter des source audio :lecteur cd... donc je cherche une carte son avec des entrée jack 6.5 car les sortie "remote controle" son en jack 6.5 qui me permettrais de connecter ma console au pc pour starter les musique via mon logicielle voila je vous remercie d'avance

cordialement selim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part quelques cartes de marque Digigram, les cartes son, n'ont normalement pas de GPI (entrée pour un start par exemple).

Tout dépend de ton logiciel, certain peuvent etres commandés directement depuis le port série ou parallèle de ton ordinateur,d'autres nécessitent des cartes spécifiques qui ne gèrent pas l'audio.

Quel logiciel veux tu starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise cue et mairlist j'ai entendus parler d'une "boite" il suffirait de connecter les pris start en jack 6.5 et elle resortirer en usb cela s'apelle AlcaTech FCU-8 des info sur ce system

Apparement l'interface de télécommande FCU-8 est effectivement supportée par CUE:

broadcast-audio-player-t1673.html?hilit=port%20imprimante&start=60

S'agissant de brancher tout ça, il faudra commencer par ouvrir le bouquin de ta console !

Pour le coté FCU, ce sont des jacks 6.35 stéréo qui sont utilisés, ce qui permet de mettre un start (tip) et un stop (ring) sur chaque canal:

http://www.alcatech.de/html/fcu_8/image ... ema_en.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branchements pour commande à distance

de lecteurs CD ou platine disques

Il est possible via la table de mixage de démarrer à

distance des lecteurs CD ou platine disques à commande

par contact, reliés aux canaux 5 – 8. Pour ce

faire, reliez l’entrée commande de l’appareil relié à

la prise Jack 6,35 START (53) correspondante de la table

voila je ne c'est pas combien de volt utilise les start nis si il faut des cable spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...