Guest Auditeur RTL2 Posted August 12, 2022 Report Share Posted August 12, 2022 Marjorie Hache débarque au 16/19 de RTL2 avec Eric JeanJean.Elle va remplacer Caro et c'est une bonne nouvelle.Le directeur de RTL2 a mis en avant sa culture musicale. En plus elle va animer tous les soirs une sorte de Pop Rock Station by Zegut.On va se régaler.Je l'avais entendu sur Oui et elle a une voix agréable,un propos hyper intéressant RTL2 va corser sa prog musicale le soir,c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted August 13, 2022 Report Share Posted August 13, 2022 Il y a 16 heures, Invité Auditeur RTL2 a dit : Marjorie Hache débarque au 16/19 de RTL2 avec Eric JeanJean.Elle va remplacer Caro et c'est une bonne nouvelle.Le directeur de RTL2 a mis en avant sa culture musicale. En plus elle va animer tous les soirs une sorte de Pop Rock Station by Zegut.On va se régaler.Je l'avais entendu sur Oui et elle a une voix agréable,un propos hyper intéressant RTL2 va corser sa prog musicale le soir,c'est top J'ai pas compris si elle fait le 22h 00h ou le 20h 00h ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yoyo57580 Posted August 13, 2022 Report Share Posted August 13, 2022 Plus de Caro chimo ? Plus de Julien loeki ? 1 seule d Alexis ? Plus de 1 heure de chanson française ? 7 heures d antenne pour Marjorie ? Ça sent la voice track ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Auditeur RTL2 Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Oui dommage pour Julien Loeki.Peut-être il passera le week-end J'aimais bien Alexis aussi Elle fera le 16/19 avec Eric Jeanjean pour apporter toute sa culture musicale Puis elle fera le 20/24 pour PopRock station.Cela va être top même si c'est du voixe track Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts