Aller au contenu

Le Meilleur Directeur pour NRJ


Invité NRJ17

Messages recommandés

Invité NRJ17

Vu que NRJ est une radio qui à tellement changé avec diffèrents et bien je me demande c'est qui la personne qui a su le mieux gèrer cette radio en terme de musique, d'emission et de programmes et également celui qui a le moins bien diriger la station.

Pour le meilleur je sais pas car il faut connaître NRJ depuis les années 80 mais le pire pour moi serait Serrano surtout à la période 2017 et 2018 car il a quand même virer Cauet au profit de Pley qu'il à virer également par la suite, il a accepter le Rico Show qui est l'une des pires émission que NRJ est diffuser sur ces antennes. Aujourd'hui vu qu'il est revenu sur NRJ il est plus calme sur le talk peut être en raison de la crise qui l'oblige à faire des économies. 

Et pour vous qui à le mieux gèrer cette station et également qui a le moins bien gèrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 6 heures, Invité NRJ17 a dit :

Vu que NRJ est une radio qui à tellement changé avec diffèrents et bien je me demande c'est qui la personne qui a su le mieux gèrer cette radio en terme de musique, d'emission et de programmes et également celui qui a le moins bien diriger la station.

Pour le meilleur je sais pas car il faut connaître NRJ depuis les années 80 mais le pire pour moi serait Serrano surtout à la période 2017 et 2018 car il a quand même virer Cauet au profit de Pley qu'il à virer également par la suite, il a accepter le Rico Show qui est l'une des pires émission que NRJ est diffuser sur ces antennes. Aujourd'hui vu qu'il est revenu sur NRJ il est plus calme sur le talk peut être en raison de la crise qui l'oblige à faire des économies. 

Et pour vous qui à le mieux gèrer cette station et également qui a le moins bien gèrer

Sans nul doute la periode 94- 2000 qui sortait la radio d'une mauvaise passe et qui a contribué à redevenir leader.

C'est à ce moment là qu'un certain Max avait affirmé que c'etait la musique qui avait fait le succes d'NRJ. Aujourd'hui, on bouffe du talk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delator
Il y a 6 heures, Invité NRJ17 a dit :

il a accepter le Rico Show qui est l'une des pires émission que NRJ est diffuser sur ces antennes.

L'une des pires peut être, mais pas LA pire. Qui se souvient de MDR "MAGLOIRE DANS LA RADIO" ?

C'était l'une des brillantes idées de Roberto Ciurleo à l'époque... dans mes souvenirs c'était vers 2005.

Il avait eu plein d'autres super idées comme ça : il avait fait rechanter des hits internationaux en VF (un bel échec ça aussi !) Qui se souvient de "Lose Yourself" de Eminem chanté en français par un obscur inconnu et un texte a 2 sous ?

Il y avait aussi l'omniprésence de Madonna et des comédies musicales à l'antenne (le mec avait fait sa radio en fonction de ses goûts perso, on en bouffait en permanence dans la prog mais aussi dans les jeux à l'antenne).

Il avait aussi fait chanter les jingles NRJ en interne par la chanteuse Miroslava qu'il avait connu à Popstars. La couleur de l'habillage était un peu... étrange à cette période ! D'ailleurs, on pouvait entendre à l'antenne un mélange des jingles internes, d'anciens jingles Costa, ou encore d'autres qui venaient de chez Reelworld. Ça n'avait aucune cohérence d'ensemble.

Au niveau musical, il a essayé de lancer des trucs R&B français bien nazes qu'aucune autre radio n'a jamais joué ... allez donc réécouter "Monte le son DJ" du groupe "Digital". C'est pas du pur génie de dénicheur de talents ça ?

Bref, pas mal de ses idées était bancales et manquaient d'objectivité.

Même après NRJ, Roberto Ciurleo n'a pas été spécialement brillant. Ça se la racontait énormément à l'époque de GOOM, mais tout le monde a bien vu qu'après les effets d'annonce et les gros coups de com, la réalité rattrapait les beaux parleurs. Puis chez Virgin, ou il fut une sorte de directeur d'antenne fantôme. On ne sait plus trop s'il y a vraiment fait quelque chose, ou pas.

Au final, c'est surtout et avant tout un mec passionné de comédies musicales. La radio c'est pas tellement son fort.

A côté de lui, même s'il n'est pas parfait, Serrano est un mec beaucoup plus talentueux et en phase avec la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patron de radio

Il a aussi viré mikl pour mettre nrj radio stream à la place (émission qui est beaucoup moins d'ailleurs) .

En fait il a surtout viré ce qui marchait bien et les vrais libres antennes .

Ce genre de truc qui ne serait pas arrivé avec bellanger:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 9 heures, Invité NRJ17 a dit :

Vu que NRJ est une radio qui à tellement changé avec diffèrents et bien je me demande c'est qui la personne qui a su le mieux gèrer cette radio en terme de musique, d'emission et de programmes et également celui qui a le moins bien diriger la station.

Pour le meilleur je sais pas car il faut connaître NRJ depuis les années 80 mais le pire pour moi serait Serrano surtout à la période 2017 et 2018 car il a quand même virer Cauet au profit de Pley qu'il à virer également par la suite, il a accepter le Rico Show qui est l'une des pires émission que NRJ est diffuser sur ces antennes. Aujourd'hui vu qu'il est revenu sur NRJ il est plus calme sur le talk peut être en raison de la crise qui l'oblige à faire des économies. 

Et pour vous qui à le mieux gèrer cette station et également qui a le moins bien gèrer

La base, Max Guazzini incontestablement !!! La question ne se pose même pas, c'est lui qui à fait NRJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 4 heures, Invité patron de radio a dit :

Il a aussi viré mikl pour mettre nrj radio stream à la place (émission qui est beaucoup moins d'ailleurs) .

En fait il a surtout viré ce qui marchait bien et les vrais libres antennes .

Ce genre de truc qui ne serait pas arrivé avec bellanger:)

Pour le coup c'est pas Serrano qui a viré Mikl c'est Sanquier ou Delaveau car Serrano était revenu qu'en Août 2020, Mikl avait été viré en Mars 2020 pour mettre du best of à la place.

En revanche c'est lui qui a mis en place NRJ Radio Stream après avoir repris les commandes. Mais Serrano aime bien Mikl si il aurait pu le faire à NRJ il l'aurait fait mais la crise n'a pas pu le laisser rajouter du talk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 6 heures, Invité Delator a dit :

L'une des pires peut être, mais pas LA pire. Qui se souvient de MDR "MAGLOIRE DANS LA RADIO" ?

C'était l'une des brillantes idées de Roberto Ciurleo à l'époque... dans mes souvenirs c'était vers 2005.

Il avait eu plein d'autres super idées comme ça : il avait fait rechanter des hits internationaux en VF (un bel échec ça aussi !) Qui se souvient de "Lose Yourself" de Eminem chanté en français par un obscur inconnu et un texte a 2 sous ?

Il y avait aussi l'omniprésence de Madonna et des comédies musicales à l'antenne (le mec avait fait sa radio en fonction de ses goûts perso, on en bouffait en permanence dans la prog mais aussi dans les jeux à l'antenne).

Il avait aussi fait chanter les jingles NRJ en interne par la chanteuse Miroslava qu'il avait connu à Popstars. La couleur de l'habillage était un peu... étrange à cette période ! D'ailleurs, on pouvait entendre à l'antenne un mélange des jingles internes, d'anciens jingles Costa, ou encore d'autres qui venaient de chez Reelworld. Ça n'avait aucune cohérence d'ensemble.

Au niveau musical, il a essayé de lancer des trucs R&B français bien nazes qu'aucune autre radio n'a jamais joué ... allez donc réécouter "Monte le son DJ" du groupe "Digital". C'est pas du pur génie de dénicheur de talents ça ?

Bref, pas mal de ses idées était bancales et manquaient d'objectivité.

Même après NRJ, Roberto Ciurleo n'a pas été spécialement brillant. Ça se la racontait énormément à l'époque de GOOM, mais tout le monde a bien vu qu'après les effets d'annonce et les gros coups de com, la réalité rattrapait les beaux parleurs. Puis chez Virgin, ou il fut une sorte de directeur d'antenne fantôme. On ne sait plus trop s'il y a vraiment fait quelque chose, ou pas.

Au final, c'est surtout et avant tout un mec passionné de comédies musicales. La radio c'est pas tellement son fort.

A côté de lui, même s'il n'est pas parfait, Serrano est un mec beaucoup plus talentueux et en phase avec la radio.

Bon après vu que je suis plûtot jeune je me rappelle surtout du NRJ début Serrano vers 2011 ou 2012 a peu près donc je connais pas trop comment NRJ était diriger par les autres à part Delaveau.

Pour ceux qui est de Roberto Ciurleo je comprend pas comment on peut laisser un mec qui fait des comédies musicales diriger une radio après j'ai l'impression qu'entre le départ de Guazzini et la venue de Serrano et bien y'avait une sorte de période obscure pour NRJ (c'est pour ça que cette radio me plaisait pas à cette époque) parce qu'après Ciurleo c'est Fredo Pau qui a pris les commandes et vu comment il dirige Virgin j'imagine même pas comment c'était avec NRJ à cette époque là.

Pour le coup c'est Serrano qui a bien diriger la station et la remis sur pied jusqu'en 2017 où il à commencer a virer Cauet et à mettre du talk en trop.

Pour ceux qui est de Guazzini je suis trop jeune pour avoir son NRJ en souvenir mais je crois qu'il à plûtot bien diriger cette station selon certaines personne du forum.

D'ailleur pour ceux qui est d'Alain Weill avant de crée Next Radio apparement il était plûtot bon sur NRJ.

Juste, vous verrez qui pour diriger NRJ aujourd'hui. Moi honnêtement j'en est aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Interne

La vraie directrice des programmes aujourd’hui, c’est Maryam Salehi et vous le verrez à la grille de rentrée. Gaël et Morgan ont fait du super boulot…Mais comme beaucoup avant eux, ils sont en train de perdre la main face aux financiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 4 heures, Invité Interne a dit :

La vraie directrice des programmes aujourd’hui, c’est Maryam Salehi et vous le verrez à la grille de rentrée. Gaël et Morgan ont fait du super boulot…Mais comme beaucoup avant eux, ils sont en train de perdre la main face aux financiers. 

Ca tombe mal : on s'emmerde et il ne se passe rien !

Va falloir la refiler à RTL : on aura la paix.

Tellement raide qu'elle serait capable de virer la stereo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Le Saturday, August 13, 2022 à 18:33, Invité Interne a dit :

La vraie directrice des programmes aujourd’hui, c’est Maryam Salehi et vous le verrez à la grille de rentrée. Gaël et Morgan ont fait du super boulot…Mais comme beaucoup avant eux, ils sont en train de perdre la main face aux financiers. 

Bon on verra ça à la rentrée mais je te crois car c'est bizzare le nombre de sons latinos sur NRJ car Serrano aurait plus misé sur l'éléctro. Pour ceux qui est de nos amis Gaël et Morgan ils ont fais du super boulot jusqu'a 2017 c'est à cette période qu'ils ont commencer à foutre le bordel, ça m'étonnerais pas qu'ils soient virer dans quelque temps même si je pense qu'ils auraient du être virer depuis au moins 5 ans.

Le Saturday, August 13, 2022 à 22:47, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Ca tombe mal : on s'emmerde et il ne se passe rien !

Va falloir la refiler à RTL : on aura la paix.

Tellement raide qu'elle serait capable de virer la stereo .....

Bon vu la playlist médiocre que NRJ nous propose actuellement autant la virer elle aussi, Baudecroux devrait récuperer Delaveau ou quelqu'un d'autre mais au moins une personne compétente pour diriger cette station.

Je trouve ça dommage d'avoir quand même virer Delaveau pour remettre Serrano c'est quand même pendant la période 2019 - 2020 où la playlist de NRJ était la plus potable et où on avait surtout de la musique même si j'ai pas aimer le fait qu'il est virer Mikl pour mettre du best of à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...