Julien Loeki remercié par RTL2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 2 522 vues · ouvert

Loe qui ?

Sans surprise, Julien Loeki est remercié par RTL2 après trois saisons très anonymes, faisant les frais de la réorientation rock de RTL2 en soirée avec le retour de Pop-Rock Station (sans Zégut qui reste le dimanche)

Sans doute trouvera-t-il un strapontin le week-end sur Nostalgie

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Patnini

Oui c'est vrai sur le site internet il n'y a rien qui stipule que Julien Loeki arrive sur Nostalgie  

DidouMembres
·77 messages

BonjoEtes vous sur de l'arrivée de Julien sur Nostalgie? ils ont remis a jour le site avec de nouvelles phots et il n'apparait pas?

Gerard32

Julien Loeki sera sur Nostalgie à la rentrée 

CRICRI DE CHACHA

Bonne nouvelle car j'aime bien ecouter même si j'avoue avoir tres peu ecouté RTL2 qui m'ennuye à mourir.

sky pop rock

Moi je verrai bien ce julien loeki pourquoi pas sur skyrock d'ici qq années pourquoi pas le week-end avec une émission un peu genre skyrock klassiks mais en remontant cette fois plus loin que l'année 96 .

A voir ce que ça donne;)

PS : Je sais que ça paraît assez improbable de l'entendre sur cette radio et que c'est plus du fantasme mais on sait jamais..

radio fan

C'est dommage c'était un super animateur sur rtl2 !

Et sur nostalgie aussi pendant les vacances:)

Heureusement il reste alexi mike et carole vega à l'antenne;)

La question est par qui va t'il être remplacé à la rentrée sur rtl2 ?

Pourquoi pas philippe despont où albert spanno qui sont des anciens d'europe 2 partie sur rfm où même kash partie sur voltage sinon vous voyez quelqu'un d'autres ?

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien