Avis sur une table pour nouveau studio...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 250 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·13 messages

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum et d'abord merci beaucoup tout le monde pour toute l'aide que vous m'avez apporté en seulement une journée :D

J'ai comme projet depuis maintenant quelques mois de lancer ma webradio, j'ai quelques connaissances mais je voudrais que mon premier studio soit le mieux possible :)

C'est pourquoi je voulais vous demander votre avis sur le materiel que j'ai décidé d'acheter.

Mon studio sera de la facon :

- 1 bureau avec table de mixage et 2pc, un micro type "lampe d'architecte"

- 1 table juste devant avec 3 micros sur pied ainsi qu'un répartisseur et casques.

La question: dans la liste ci dessous, le materiel vous semble bon?

- Pied de micro "suspendu"

[image][article]

-Micro pour celui ci

[image][article]

- Ensemble de 3 micros pour la table invités

[image][article]

- leurs pieds

[article]

- Les casques

[image][article]

- Le plus important, la table de mixage, et là, j'hésite vraiment :?

BEHRINGER XENYX 1622 FX

[image][article]

THE T.MIX MIX 1622 FX

[image][article]

Je sais que c'est long mais si vous pouvez me donner juste quelques indications, merci beaucoup!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AlexisMembres +
·119 messages
Ok ^^

mais les eurorack sont maintenant dépassées ? ca vaut plus le coup d'en acheter ?

Sa vaut bien évidemment le coup, tu peut faire de très bons coups, j'ai eu il y a pas si longtemps que sa une ub1622, qui dater, qualité irréprochable donc normalement pas de soucis a se faire je sais qu'Ebay ont vent souvent !

Alexis

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2