Aller au contenu

Avis sur mon matériel pour la WebRadio.


Aleksandar38

Messages recommandés

Salut à tous, alors voila j'aimerais que vous me donnez votre avis sur mon matériel pour ma Web Radio.

Voici mon matériel pour la Web Radio :

Table de Mixage KoolSound 05 USB

http://www.disquetuveux.com/images/grandes/waveusb.jpg

Ensuite j'ai deux ordinateur un me sert pour Winamp et son serveur avec le streaming et je transmettrais la musique par ZaraRadio, on ma proposer Sam Broadcaster mais je les pas trouver en français alors comme moi et l'anglais sa fait pas 1 :twisted:

Le deuxieme ordinateur sert juste pour allez sur internet,msn,chat,SMS reçu ect ...

Ensuite j'ai un casque normal que je peux brancher à la table de mixage et un micro KoolSound sans fil.

Voila tous mon matériel, faudra pas être trop dur avec moi je suis nouveaux dans ce domaine.

Merci d'avance pour votre avis.

Cordialement Alexandre38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que t'iras très loin avec cette table de mixage. Il en faut une vraie, et pas un truc DJ. Biensûr, tu peux faire de la webradio avec ce truc (vu que c'est possible d'en faire complètement sans table de mixage aussi), mais tu va vite être coincé.

D'ailleurs, pourquoi tu veux utiliser cette table ? Il me semble que t'en as même pas besoin ? Comment tu branches ton microphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi si j'en n'ai besoin, car elle me sert de carte SONS, mon mricrophone et brancher sur la prise MIC

Peut etre dans deux moi je vais allez m'acheter une nouvelle Table de Mixage ce n'est pas sur encore tous dépend de mes moyens.

Mon projet WebRadio est deja en place tous marche bien mais bon comme vous ete plus pros dans ce Domaine ce pour sa, si vous pourriez aussi me donner quelque conseil, quel table de mixage acheter ? Casque ? Micro ? Logiciel ect .....

Merci encore de ta réponse yetimonster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...