dayomix Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 Bonjour,Voulant faire un test de Zaradio j'ai donc download et installé Oddcast Standelone V3 mais voilà problème pas de son qui sort :? Je pense avoir fait les bons réglages et configurations à moins que j'ai zappé une étape je joint une image de tout ça.A la base je diffuse à partir de winamp + DSP shoutcast.Autre question au passage j'ai entendu parlé sur le forum d'un plugin de traintement son "Stréréo Tool" est il possible de l'utiliser avec Zara et Oddcast ?Merci d'avance pour vos aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 Pour pouvoir t'aider, ça serait cool de mettre une image avec une résolution plus élevée. En tout cas, avec cette image, je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai du mal à reconnaitre tes réglages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 C'est possible d'utiliser StereoTool avec Zararadio à condition d'avoir plusieurs cartes sont (ou le logiciel Virtual Audio Cables). Mais bon, c'est pas heureux comme solution.A ce que je peux reconnaitre sur ton micro-film que tu as mis en fichier joint : peut être si tu ne sélectionnes pas le microphone comme source pour oddcast ça irait mieux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayomix Posted February 11, 2009 Author Report Share Posted February 11, 2009 C'est bon il y avais mon lecteur d'écoute qui se relançait pas comme il faut lors de la bascule.J'ai mis en Mixage Stéréo et c'est bon.Au niveau traitement son aurais-tu une solution simple à proposer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 Où est ce que tu n'entends pas de son exactement ? Sur le stream, sur la sortie audio... ?Et puis essaye avec "Wave" comme source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayomix Posted February 11, 2009 Author Report Share Posted February 11, 2009 J'entendais pas sur le Stream mais c'est bon c'est mon lecteur stream d'écoute qui déconnait. La je test ça tourne mais je viens d'avoir un genre de coupure comme si le son ne passait plus lors d'un évènement et c'est revenu.Par contre l'affichage des titres en cours et passé ne marche plus :? je croyais qu'avec Oddcast ca passait comme avec shoutcast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayomix Posted February 13, 2009 Author Report Share Posted February 13, 2009 Bon ba essai pas très concluant :cry: Zaradio + Oddcast, je me retrouve souvent avec des blanc comme si le son ne passait plus et ça revient comme c'est partie.Va falloir trouver un autre systeme que Oddcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.