Aller au contenu

Un oublie pour diffuser ?


dayomix

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant faire un test de Zaradio j'ai donc download et installé Oddcast Standelone V3 mais voilà problème pas de son qui sort :?

Je pense avoir fait les bons réglages et configurations à moins que j'ai zappé une étape je joint une image de tout ça.

A la base je diffuse à partir de winamp + DSP shoutcast.

reglagestv3.th.jpg

Autre question au passage j'ai entendu parlé sur le forum d'un plugin de traintement son "Stréréo Tool" est il possible de l'utiliser avec Zara et Oddcast ?

Merci d'avance pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'utiliser StereoTool avec Zararadio à condition d'avoir plusieurs cartes sont (ou le logiciel Virtual Audio Cables). Mais bon, c'est pas heureux comme solution.

A ce que je peux reconnaitre sur ton micro-film que tu as mis en fichier joint : peut être si tu ne sélectionnes pas le microphone comme source pour oddcast ça irait mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais pas sur le Stream mais c'est bon c'est mon lecteur stream d'écoute qui déconnait.

La je test ça tourne mais je viens d'avoir un genre de coupure comme si le son ne passait plus lors d'un évènement et c'est revenu.

Par contre l'affichage des titres en cours et passé ne marche plus :? je croyais qu'avec Oddcast ca passait comme avec shoutcast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...