Y a t-il assez de musique grunge pour alimenter une webradio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 464 vues · ouvert

Bobby Rock !

Salut les ptits loups,

Attention changement ! Je viens de passer de Rock Antenne Alternative à Rock Antenne Grunge !

A la question, quelles radios peut-on écouter ? Nous dirons donc désormais : RFI, France Culture, BBC World Service, Ouï FM Génération Woodstock et Rock Antenne Grunge !

Alors, excellente musique sur Rock Antenne Grunge, mais tout de même un petit questionnement :

J'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes groupes qui reviennent sur cette webradio (Nirvana, Smashing Pumpkins, Hole, Foo Fighters, Pearl Jam...).

Bon, il y a tout de même une certaine diversité musicale, mais si j'écoute longtemps cette webradio, cela risque peut-être de devenir un peu répétitif.

D'où ma question : y a t-il assez de musique grunge pour alimenter une webradio ?

Le grunge n'a duré qu'une petite dizaine d'années, dans la décennie 1990, alors certes c'est une musique cool mais ce n'est pas la plus répandue !

A moins que je ne fasse erreur, et qu'il y ait encore des groupes grunge aujourd'hui ?

Bobby

J'ai vérifié : Foo Fighters c'est du post grunge, et Pearl Jam est toujours en activité !

Voilà pour la précision.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2