Il y a 3 heures, Invité Lucien a dit :Oui enfin c est de la daube donc je considère pas ca comme des tubes tout court,
TU penses que c'est de la daube, et pourtant c'est ça les tubes de l'été en France, pas Kungs dans ta chambre
TU n'es pas la France Môsieur Lucien ! Il suffit de voir les classements des titres les plus écoutés
C'est n'est pas à ton gout, mais ton goût n'est pas celui de la France, tu n'es pas représentatif de ce que la France écoute, donc ton avis ne compte pas ...
Seuls les classements et diffusions radios comptent, pas l'avis de monsieur Lucien (le fameux Luc anti-latino de Fun et qui avait 150 autres pseudos anti-latino)
Top Spotify France : il n'y a que de l'urbain :
Top Deezer France : Que de l'urbain
Top Shazam France : Un seul titre "electro" : BEP / David Guetta / Shakira

Top Apple Music France : 100% Urbain
Top Amazon Music France : Urbain uniquement
T'auras beau dire ce que tu veux, mais les titres les plus écoutés sur les plateformes c'est pas du Kungsounet mais de l'urbain ... et donc TU n'es pas la France, TU n'es pas représentatif des gouts des français, donc non Kungs et Jax Jones ne sont pas les tubes de l'été en France, ni à l'étranger
Spotify Allemagne :
Spotify UK :
Spotify Espagne :
Spotify USA :
Spotify Global (donc tous pays confondus)
CQFD, les chiffres parlent, Lucien a tord.
C est bien ce que je dis. De la daube En prévision de la rentrée. Bizarrement quand je regarde la télé par exemple sur TF1 ils mettent beaucoup kungs pour présenter des émissions où faire des bandes annonces ça veut dire ce que ça veut dire.
Clairement c'est classement son bidon car ça ne reflète pas du tout ce qui est joué le plus à la tv, radio, dans les soirées.
TF1 est en faiseur de tube de l'été il y a quelques années je pense plutôt faire confiance à ce qu'ils passent.
Et puis dernière chose on est au mois d'août le classement c'était avant l'été qu'il fallait voir. Un tube de l'été se lance avant l'été genre mois d'avril. Pas au mois d'août c'est trop tard ce sera pour les tubes de la rentrée.
Clairement vous n'avez rien compris.
Ça reflète que le ou les prochains tubes de la rentrée.
Un tube de l'été se décide au mois d'avril d'ailleurs TF1 camping font des annonces on entend souvent kungs en fond sonore. J'ai plutôt confiance à ce que mes TF1 qui a déjà été un gros faiseur de tube dans les années 90. Que des tops sortis jeune saison une représente pas du tout ce que tous les Français de 7 à 77 ans écoutent