Aller au contenu

nouveaux animateurs sur skyrock


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Hello je reviens de 2 semaines de vacances où j'ai découvert 2 nouveaux supers animateurs sur skyrock à savoir wahid et tim .

J'allais demander d'où il venait mais j'ai vu un post qui disait que c'était  un ceratin Timothé Chabeuf de génération qui remplaçait Priska qui était parti pour le morning de swigg .

Et wahid vous le connaissez ?

Sinon je trouve ça cool que sky recrute 2 supers animateurs à la fois pendant les vacances .

Après c'est dommage pour Priska qui était quand même pas mal mais j'étais pas là quand elle a fait ses adieux à l'antenne mais on lui souhaite bonne chance pour son morning de swigg .

C'est vrai que sky manque de voix féminine .

Pourquoi pas un retour de sohpie gaillard sinon carole vega serait le top mais là je rêve un peu trop:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

en voix féminine il y a quand même la plus connue : la marie de skyrock qui est avec Difool

ce serait intéressant de donner en + à Marie une émission par exemple 18h-20h planète Marie c'est 100% fille sur Skyrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité voix féminine de sky
Le 01/08/2022 à 13:49, Invité Gustave a dit :

en voix féminine il y a quand même la plus connue : la marie de skyrock qui est avec Difool

ce serait intéressant de donner en + à Marie une émission par exemple 18h-20h planète Marie c'est 100% fille sur Skyrock

Maintenant il y a 2 marie avec marie telle nouvelle animatrice de sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MERE LA-PINE
Il y a 21 heures, Invité voix féminine de sky a dit :

Maintenant il y a 2 marie avec marie telle nouvelle animatrice de sky

Va falloir recruter un animateur; soit c''est Joseph, soit c'est Jesus sur Skyrock.

Ca pourrait faire remonter les audiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voix féminine de sky
Le 01/04/2023 à 18:24, Invité voix féminine de sky a dit :

Maintenant il y a 2 marie avec marie telle nouvelle animatrice de sky:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky jesus
Il y a 7 heures, Invité MERE LA-PINE a dit :

Va falloir recruter un animateur; soit c''est Joseph, soit c'est Jesus sur Skyrock.

Ca pourrait faire remonter les audiences.

Jesus m'a appelé et il m'a dit qu'il arrive sur skyrock à la rentrée de septembre pour une nouvelle libre antenne sur les différentes religions et sur la bible avec ses différents disciples en direct de la mosquée:)

Avec des canulars téléphoniques entre les chrétiens et les musulmans:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...