Guest radio fan Posted July 31, 2022 Report Share Posted July 31, 2022 Hello je reviens de 2 semaines de vacances où j'ai découvert 2 nouveaux supers animateurs sur skyrock à savoir wahid et tim . J'allais demander d'où il venait mais j'ai vu un post qui disait que c'était un ceratin Timothé Chabeuf de génération qui remplaçait Priska qui était parti pour le morning de swigg . Et wahid vous le connaissez ? Sinon je trouve ça cool que sky recrute 2 supers animateurs à la fois pendant les vacances . Après c'est dommage pour Priska qui était quand même pas mal mais j'étais pas là quand elle a fait ses adieux à l'antenne mais on lui souhaite bonne chance pour son morning de swigg . C'est vrai que sky manque de voix féminine . Pourquoi pas un retour de sohpie gaillard sinon carole vega serait le top mais là je rêve un peu trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gustave Posted August 1, 2022 Report Share Posted August 1, 2022 en voix féminine il y a quand même la plus connue : la marie de skyrock qui est avec Difool ce serait intéressant de donner en + à Marie une émission par exemple 18h-20h planète Marie c'est 100% fille sur Skyrock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest voix féminine de sky Posted April 1 Report Share Posted April 1 Le 01/08/2022 à 13:49, Invité Gustave a dit : en voix féminine il y a quand même la plus connue : la marie de skyrock qui est avec Difool ce serait intéressant de donner en + à Marie une émission par exemple 18h-20h planète Marie c'est 100% fille sur Skyrock Maintenant il y a 2 marie avec marie telle nouvelle animatrice de sky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MERE LA-PINE Posted April 2 Report Share Posted April 2 Il y a 21 heures, Invité voix féminine de sky a dit : Maintenant il y a 2 marie avec marie telle nouvelle animatrice de sky Va falloir recruter un animateur; soit c''est Joseph, soit c'est Jesus sur Skyrock. Ca pourrait faire remonter les audiences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest voix féminine de sky Posted April 2 Report Share Posted April 2 Le 01/04/2023 à 18:24, Invité voix féminine de sky a dit : Maintenant il y a 2 marie avec marie telle nouvelle animatrice de sky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky jesus Posted April 2 Report Share Posted April 2 Il y a 7 heures, Invité MERE LA-PINE a dit : Va falloir recruter un animateur; soit c''est Joseph, soit c'est Jesus sur Skyrock. Ca pourrait faire remonter les audiences. Jesus m'a appelé et il m'a dit qu'il arrive sur skyrock à la rentrée de septembre pour une nouvelle libre antenne sur les différentes religions et sur la bible avec ses différents disciples en direct de la mosquée Avec des canulars téléphoniques entre les chrétiens et les musulmans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts