cocoon Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 bonjourexiste t'il des appareils , ou carte son avec options, pour changer des voix, (ex;homme en femme- femme en homme- dessein animé- enfant) en vue de faire parlé un soi disant "invité mystère" par l'animateur??merci d'avancecocoon :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Bonjour,Comme tu n'a pas encore de réponses :Utilises Audacity et changes la hauteur tout simplement mais en temps réel c'est possible mais il faut payer (recherches avec google).A Bientôt,Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Pourquoi resortir un topic vieux d'un mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Parce qu'il n'a pas eu de réponse, cela dérange quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 +1 pour Anthony :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Non mais je pense que depuis le temps il a trouvé une réponse.Je trouve un peu inutile de poster une réponse 1 mois après. Après peu importe, mais je trouve ça dommage.Si il voulait une réponse absolument, il aurait poster un autre message.Bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Non mais je pense que depuis le temps il a trouvé une réponse.Je trouve un peu inutile de poster une réponse 1 mois après. Après peu importe, mais je trouve ça dommage.Si il voulait une réponse absolument, il aurait poster un autre message.Peu être que lui a trouvé un réponse, mais d'autre internautes voyant sa question peut être non. Donc il y a tout intérêt à y répondre, quelque soit l'age du topic. C'est un forum, on répond pour tout le monde et pas que pour la personne qui pose la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.