Aller au contenu

Des "libre antenne" sur Twitch ?


Invité Bobby

Messages recommandés

Salut,

J'en ai vu deux ou trois qui disent que les nouvelles libre antenne ne sont plus à la radio (mis à part Difool sur Skyrock, qui reste le dernier sur ce créneau) mais sur internet, sur un service appelé Twitch.

Alors dans ce cas, histoire que l'on puisse vérifier si c'est vraiment le cas, merci de nous citer trois ou quatre de ces libre antenne sur Twitch.

Ainsi on pourra comparer avec ce qu'on connaît ou ce qu'on a connu à la radio. Par ailleurs, existe t-il d'autres libre antenne ailleurs ? En podcast, sur Spotify...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Bobby a dit :

Salut,

J'en ai vu deux ou trois qui disent que les nouvelles libre antenne ne sont plus à la radio (mis à part Difool sur Skyrock, qui reste le dernier sur ce créneau) mais sur internet, sur un service appelé Twitch.

Alors dans ce cas, histoire que l'on puisse vérifier si c'est vraiment le cas, merci de nous citer trois ou quatre de ces libre antenne sur Twitch.

Ainsi on pourra comparer avec ce qu'on connaît ou ce qu'on a connu à la radio. Par ailleurs, existe t-il d'autres libre antenne ailleurs ? En podcast, sur Spotify...

Vous avez découvert internet hier ?

C'est pas d'aujourd'hui que ça s'est exporté sur Twitch. C'est devenue au fil du temps la plateforme essentielle pour le direct. Beaucoup de streamers en tout genre, y compris tous les youtubers y sont tous les jours.

On peut citer des gens de télé qui y sont comme l'excellent Samuel Etienne !

Niveau libre antenne, radio Sexe avait fait un carton sur twitch y'a pas si longtemps (je crois que ça s'est arreté depuis). Popcorn aussi y est.

J'ai vu quelques radios/webradios retransmettre leur flux libre antenne en direct sur twitch également. Mais pour eux ça implique de couper le son des musiques pour des droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 10:10, Invité Yaka a dit :

On peut citer des gens de télé qui y sont comme l'excellent Samuel Etienne !

Niveau libre antenne, radio Sexe avait fait un carton sur twitch y'a pas si longtemps (je crois que ça s'est arreté depuis). Popcorn aussi y est.

J'ai vu quelques radios/webradios retransmettre leur flux libre antenne en direct sur twitch également. Mais pour eux ça implique de couper le son des musiques pour des droits d'auteur.

Merci pour les références, faudra que j'aille tester (du moins celles qui existent encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écouté un peu "Hot Line" sur Spotify, mais dans mon souvenir c'est quatre filles qui discutent ensemble, elles ne prennent pas d'appels des auditeurs, donc c'est pas de la libre antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...