Aller au contenu

Demandes bloqués ?


Romanou

Messages recommandés

Oui je me demande pourquoi fermer les demandes d'avis,

Demande de voix sa c'est normal .....(personne n'est plus motivé a en faire)

Je ne sais pas si c'est un problème de motivation. Je pense que c'est surtout pas mal de travail pour les admins.

En tout cas, je ne trouve ça pas vraiment dommage que l'on ait fermé ces deux catégories. Les gens faisaient des demandes de 3 pages, d'autres ne s'intéressaient plus qu'à ça : le forum était parfois inondé de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande pourquoi fermer les demandes d'avis,

Demande de voix sa c'est normal .....(personne n'est plus motivé a en faire)

Je ne sais pas si c'est un problème de motivation. Je pense que c'est surtout pas mal de travail pour les admins.

En tout cas, je ne trouve ça pas vraiment dommage que l'on ait fermé ces deux catégories. Les gens faisaient des demandes de 3 pages, d'autres ne s'intéressaient plus qu'à ça : le forum était parfois inondé de demandes.

+1

D'ailleurs je trouve que le forum est beaucoup plus calme depuis que les rubriques sont fermées ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande pourquoi fermer les demandes d'avis,

Demande de voix sa c'est normal .....(personne n'est plus motivé a en faire)

Je ne sais pas si c'est un problème de motivation. Je pense que c'est surtout pas mal de travail pour les admins.

En tout cas, je ne trouve ça pas vraiment dommage que l'on ait fermé ces deux catégories. Les gens faisaient des demandes de 3 pages, d'autres ne s'intéressaient plus qu'à ça : le forum était parfois inondé de demandes.

+1 :!:

Depuis la fermeture de cette rubrique on voit les personnes actives sur le forum, et celles qui n'étaient là que pour les voix ...

Après ce n'est que mon avis perso ... Vous n'êtes pas obligés de partager mon avis ...

D'ailleurs je pense que ça a déjà été fait, mais il faudrait à ce moment là, supprimer tous les comptes "inactifs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande pourquoi fermer les demandes d'avis,

Demande de voix sa c'est normal .....(personne n'est plus motivé a en faire)

Je ne sais pas si c'est un problème de motivation. Je pense que c'est surtout pas mal de travail pour les admins.

En tout cas, je ne trouve ça pas vraiment dommage que l'on ait fermé ces deux catégories. Les gens faisaient des demandes de 3 pages, d'autres ne s'intéressaient plus qu'à ça : le forum était parfois inondé de demandes.

+1 :!:

Depuis la fermeture de cette rubrique on voit les personnes actives sur le forum, et celles qui n'étaient là que pour les voix ...

Après ce n'est que mon avis perso ... Vous n'êtes pas obligés de partager mon avis ...

D'ailleurs je pense que ça a déjà été fait, mais il faudrait à ce moment là, supprimer tous les comptes "inactifs"

Tout à fait d'accord ^^

Pour ma part il est normal car suite à la tempête j'ai eu une coupure d'accès :) Voilà tout !!

Pour ce qui est courage aux nordistes qui en auront besoin avec la nouvelle tempête :(

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la France a été victime d'orages :mrgreen: Ici il faut mauvais en continu...

+1 et oui vous avez deviné j'habite sur la pointe bretonne, à brest ! Donc ici, les tempêtes on en a l'habitude !

Pour ceux qui est de supprimer les utilisateurs inactif, je suis tout à fais d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la France a été victime d'orages :mrgreen: Ici il faut mauvais en continu...

+1 et oui vous avez deviné j'habite sur la pointe bretonne, à brest ! Donc ici, les tempêtes on en a l'habitude !

Pour ceux qui est de supprimer les utilisateurs inactif, je suis tout à fais d'accord !

+2 (Ca se dit ? xD)

+1 Pour supprimer les utilisateurs inactifs (+ de 6mois ??)

+1 pour l'orage et la tempete ... J'allais en cours à 6h30 du mat et là vlan !! Un grosse brise et je me fais emporter jusqu'a me prendre un poteau dans le ventre :lol: :oops:

Enfin bref ^^ (RTL)

Cordialement (en repensant à cet affreux épisode), Ahmed. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je rejoins l'avis de Ted, on a le droit de répondre LOL là ??

Sérieusement, il n'y aura jamais aucun problème avec des boites de prod, faut pas fumer, tu crois que Puissance Production va venir en disant : Ah c'est pas bien vous fournissez des voix off gratuites, je vais porter plainte ? :?:

Non, c'est juste, et ça a déjà été dit que c'est par soucis de modération et d'homogénité entre les topics, car quand on voyait que dans " Derniers messages postés " il n'y avait que des demandes de Jingles ou d'avis, je vois pas trop l'utilité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas attendre la réponse, je suis quelqu'un d'impatient :twisted:

" LOL " :lol:

Nana mais, les boites de prod' s'en foutent royalement.

Ca a été fermé car des gens, ne venaient sur le forum uniquement pour des voix off, puis leurs comptes restaient inactifs ...

D'ou mon idée afin d'occuper le temps libre d'Alex, FAIRE UN GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Certes un peu avant l'heure :lol:

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas attendre la réponse, je suis quelqu'un d'impatient :twisted:

" LOL " :lol:

Nana mais, les boites de prod' s'en foutent royalement.

Ca a été fermé car des gens, ne venaient sur le forum uniquement pour des voix off, puis leurs comptes restaient inactifs ...

D'ou mon idée afin d'occuper le temps libre d'Alex, FAIRE UN GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Certes un peu avant l'heure :lol:

Ahmed

Malheureusement Alex ne disposant pas d'énormément de temps un ménage de printemps n'est pas envisageable :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas attendre la réponse, je suis quelqu'un d'impatient :twisted:

" LOL " :lol:

Nana mais, les boites de prod' s'en foutent royalement.

Ca a été fermé car des gens, ne venaient sur le forum uniquement pour des voix off, puis leurs comptes restaient inactifs ...

D'ou mon idée afin d'occuper le temps libre d'Alex, FAIRE UN GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS Certes un peu avant l'heure :lol:

Ahmed

Malheureusement Alex ne disposant pas d'énormément de temps un ménage de printemps n'est pas envisageable :wink: !

Alexis

Moi je le voulais le ménage de printemps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...