Musiques pitchées (accélérées et tonalité augmentée) sur NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 3 739 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sons pitchés
Le 22/12/2024 à 02:20, Invité sky pitch a dit :

A propos du pitch sur Sky, y'a une nouveauté qui viennent de passer Denden "ils se demandent" et moi qui ait l'oreille absolue je l'ai entendu en premier en mi mineur mais qu'une seule fois après je pensais qu'ils avaient pitchés le son une tierce mineur au dessus "sol mineur" mais j'ai vu que la version plus rapide est aussi sur youtube .

Là je comprends plus grand chose... soit ils l'ont accélérés en pitch où alors ils l'ont ralentis au début je vous met les 2 versions comme j'ai retrouvé la première version que Skyrock passait

C'est la 2e version qui est pitchée sa s'entend comme c'est pas une voix naturelle !

Cerveaux bas de gamme.....
Le 19/12/2024 à 02:08, Valentin06 a dit :

Donc non ce n'est pas catastrophique, si vous regardez bien, les radios qui proposaient le pitch dans les années 70/90 aux States se portaient extrêmement bien, et elles sont toujours numéro un (et le proposent toujours) : Kiis FM à Los Angeles, Y100 à Miami, Kiss FM à Cleveland, et un bon paquet...

Oui mais certains passent leur temps à cracher sur les radios françaises pour un oui ou pour un non, sans prendre conscience que la France possède une offre de radios parmi les meilleures au monde en terme de qualité.
Mais ça, c'est trop compliqué à comprendre pour certains cerveaux et certains trolls.
Ils ne se rendront jamais compte de la chance qu'ils ont de vivre en France. Je les plains sincèrement.

Valentin06

Donc on n'a plus le droit de donner notre avis d'après vous ?
Je ne suis pas certain que les radios françaises soient les meilleures du monde...
(Et y'a aucun rapport avec la chance de vivre en France et le fait de donner des critiques sur le traitement de son des radios... franchement vous auriez pu trouver un meilleur argument ;)

loool
En réponse à Valentin06

Nous attendons avec impatience ton avis sur les autres radios du monde, puisque tu sembles avoir réponse à tout. 

4 messages affichés sur 29