Aller au contenu

Magasin Radio sur Paris


Ahmed

Messages recommandés

Bon, je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée pour ce post (j'hésitais avec petites annonces)

Qui connais un magasin qui vends du matériel radio pour débutants, pas trop Cher. :lol:

Car je voudrais déjà pour ma conso perso, mais aussi pour pouvoir si je suis pris sur Une Webradio(qui restera anonyme) [xD Alex] fournir un truc potable en attendant le stud'.

Cordialement, Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète chez Thomann, eBay et dans des petits annonces. Certes il y a un risque, mais ce n'est pas un problème pour moi (en plus avec le temps, on apprends : ca fait 1 an que je n'ai plus fait "d'erreurs")

L'avantage est que je suis allé plusieurs fois au magasin de Thomann et j'ai touché à tout. C'est incroyable... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'œil aux annonces Audiofanzine. Dans mon cas j'ai pu aller voir le matos avant. Je pense que la concentration d'annonces sur Paris doit être élevée...

Oh un ami Audiofanzineur :P !!!

Non, plus sérieusement les petites annonces font les bons amis je trouve tout ce que j'ai besoin au pris que j'en est besoin et aucun problème de payement que ce soit par chèque , paypal ... mais bon je passe également pas Thomann très bon prestataire qui prend la CB qui combiné avec un logiciel qui ma banque me fournit le payement est sécurisés et la livraisons rapide :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !!! Je parle de quelque chose DE MASSIF !! (Hit habbo c'est parce que je suis sans webradio, et je ne peux pas ne pas animer (c'est ma drogue) )

Je ne veux pas encore donner d'indices, car je dois encore faire une forma (Je dois faire une forma :O Indice qui montre qu'elle est très prestigieuse :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !!! Je parle de quelque chose DE MASSIF !! (Hit habbo c'est parce que je suis sans webradio, et je ne peux pas ne pas animer (c'est ma drogue) )

Je ne veux pas encore donner d'indices, car je dois encore faire une forma (Je dois faire une forma :O Indice qui montre qu'elle est très prestigieuse :D)

De toutes façon après la forma, il y aura une select je crois dans cette web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !!! (Hit habbo c'est parce que je suis sans webradio, et je ne peux pas ne pas animer (c'est ma drogue) )

Pourquoi tu ne fais pas d'émission sur une radio qui existe déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !!! (Hit habbo c'est parce que je suis sans webradio, et je ne peux pas ne pas animer (c'est ma drogue) )

Pourquoi tu ne fais pas d'émission sur une radio qui existe déjà?

Tout simplement parce que j'ai des amis qui sont dessus, et je ne souhaite pas m'engager sur une grosse webradio tout simplement car je vais avoir une forma à suivre, puis après direction :arrow: les studios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...