keys Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Bonjour à tous =)Je suis à la recherche d'une table Behringer EuroRack 1622C'est à dire comme celle utilisée dans le tuto D'alex -> Comprendre,table, etc... Une table de mixageJe peux mettre entre 90 et 105 €Payable par Paypal.Si vous en avez une, montrez vous ^^Bonne journée à tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 J'en ai pas :PMais si je peux te donner un conseil qu'on m'a inséré maintes fois dans la tête .. Ne prends pas de berhinger (Après à toi de voir)Cordialement, Ahmed Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 Si si, je recherche absolument une Behringer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 That's your choice !:DDo what you think.Ahmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 S'il a envie d'en acheter une...Enfin, pour le moment je n'ai eu que des (très) bonnes expériences avec de matériel Behringer, je le conseille donc aussi si l' on a besoin d'un truc qui fonctionne bien à un prix très réduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 C'est peut-être parce que je cherchais des mini consoles.En tout cas les minis berhinger sont pas tip top .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Bah oui, c'est pas la référence. Mais tu connais une autre marque qui propose la même quantité de fonctions dans cette plage de prix (avec cette qualité, qui n'est pas mauvaise) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Ouais c'est vrai ... A ton avis une mini console vers les 50 euro c'est dispo chez behringer ? J'pense pas :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Si, pour 50€ ils ont déjà un table de mixage. Mais bon, j'en vois pas l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Bah histoire d'avoir un p'tit truc quoi, de pas faire qu'avec 2 pc ... :SAhmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 J'en possède une actuellement pour faire des test personnelle donc sans cesse faire des bidouilles , la démonter la pauvre je la surmène depuis plus d'un an :mrgreen: ...Mais je ne la vent pas mais une très bonne table mais il y en a quelques-une encore a vendre je pense style annonces Audiofanzine pour ne pas les citer :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 Bonjour à tous.Je poste ce message pour vous vous prévenir que j'ai trouvé mon bonheur, en allant sur le site audiofanzine puis en allant voir les annonces j'ai trouvé une table à 500 mètres de chez moi ^^. Donc je suis allé la chercher. Et elle est niquel.Donc plus la peine de poster, merci beaucoup.De plus il sagit d'une EURORACK 1622FX-PRO. Achetée 100 € avec un fly :PBonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.