lamouche Posted July 18, 2022 Report Share Posted July 18, 2022 Ce dimanche 17 juillet à 18h, Priska a fait ses adieux sur Skyrock après 15 ans à l'antenne. Bonne continuation à elle pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MaisEncore Posted July 18, 2022 Report Share Posted July 18, 2022 Une bonne nouvelle pour Skyrock. Je trouve qu’elle n’apportait rien à l’antenne. Elle n’a pas su évoluer depuis son arrivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le renouveau Posted July 18, 2022 Report Share Posted July 18, 2022 il y a 46 minutes, Invité MaisEncore a dit : Une bonne nouvelle pour Skyrock. Je trouve qu’elle n’apportait rien à l’antenne. Elle n’a pas su évoluer depuis son arrivée. Encore un qui préfère les vieux, lol diffool 60 Ans dans même pas 10 Ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arno59 Posted July 18, 2022 Report Share Posted July 18, 2022 C'est dommage, de ce faite il n'y à plus aucune voie féminine sur Sky, je ne parle pas des émissions de Difool. Après Sophie, Marine et Ktl, voici Priska qui s'en va, c'était toujours un plaisir de l'écouter... Après les critiques de grincheux pfff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Passionne2Radio Posted July 23, 2022 Report Share Posted July 23, 2022 Le 18/07/2022 à 18:08, Invité Le renouveau a dit : Encore un qui préfère les vieux, lol diffool 60 Ans dans même pas 10 Ans Lol et 80 dans même pas 30 ans ! Incroyable non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts