Aller au contenu

Emissions TV (Génériques)


spacies

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherches génériques émissions tv tout styles, format mp3

Surtout ceux des chaines françaises, france 2, 3, 4 et5. M6 et TF1 Ainsi que les sons Canal + ou Be TV pour la Belgique.

Les sons des pubs aussi, trop cools !

MSN : mw@skynet.be

Echange ou aide dans la rechercge de génériques d'émissions TV

Merci à tous

Sp@cies Belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour votre message sur le site de Nadal, peut on en connaître l'adresse?

Google est effectivement mon ami pour la recherche de génériques d'émissions tv mais là je dois dire que depuis le nombre d'années, je cale un peu

j'ai dans ma collection, +/- 1500 fichiers et évidemment, je tombe sur les mêmes

Je cherche par exemple "perdu de vue", "l'amour en danger", "témoin numéro un" et encore bien d'autres totalement introuvable.

J'ai à mon avis quend je l'ai trouvé reçu au mois depuis 2 ans, pas moins de 30 mails pour rien que le générique "star 90" en bonne qualité et en entier et quelle bonheur que de pouvoir envoyer ce titre à tous ses contacts !

Le but de votre site est admirable et je compte bien m'ateler à y venir le plus souvent possible voir si des messages seraient succeptibles d'être dans mes cordes.

Un grand merci déjà pour certains sons que j'ai trouvé mais dans un autre domaine.

Amitiés

Spacies Belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'attendre à un s'il te plait .... Il est plutôt du genre à t'insulter de gros con par MP....

Eban

Uuuuuuuuuuuh :mrgreen:

Et puis Spacies, si tu continues à poster sur ce forum, tu n'est plus obligé de nous préciser dans tous tes messages que tu es en possession d'un énorme banque de sons que tu souhaites partager avec nous (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...