Aller au contenu

[HOWTO] : Zararadio annonce l'heure


yetimonster

Messages recommandés

Zararadio annonce l'heure. Voici un petit document qui explique comment faire parler Zararadio en moins d'une heure de Travail.

Pour que Zara parle, il faut lui apprendre. Il faut enregistrer péniblement tous les formats horaires et un peu de voix.

Il vous faut :

- 59 fichiers mp3 contenant les chiffres de 1 à 59, nommés chacun de la façon MINXX.mp3, ou le XX représente le chiffre. Exemple : Le fichier MIN12.mp3 contient "Douze".

- 24 fichiers mp3 contenant les chiffres de 0 à 23 annoncés comme des heures, nommé chacun de la façon HRSXX.mp3, ou le XX représente encore l'heure contenue dans le fichier. Exemple : Le fichier HRS08.mp3 peu contenir : " Vous êtes sur nom de la station et il est huit heures".

Pour lire l'heure, Zararadio enchaine le fichier "heure" et "minute" concerné.

- 24 fichiers mp3 contenant les heures 0 à 23 annoncés comme des heures, nommés chacun de la façon HRSXX_O.mp3, ou le XX représente encore l'heure contenue dans le fichier. Ce fichiers sont prévue pour les heures piles. Exemple : le fichier HRS12_O.mp3 peut contenir "Il est midi sur nom de la station et toute l'équipe vous souhaite un bon appétit".

Je viens de tester, c'est carrément la classe et ça fonctionne très bien. Il faut juste bien couper les blancs dans les fichiers audio et toujours garder la même intonation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
bonjour a tous

je suis nouveau et comment faut faire pour l heure je trouve pas de fichier a installer

j ai pas de micro comment on peut faire pour que sa dit l heure svp

avec un autre logiciel ou autre

merci un bon dimanche a tous

Apprendre à parler, apprendre à parler ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

il y a des fautes :roll:

je suis pas en train de passer le bac ^^ enfin

je me comprend qu en je me relit ses pas difficile si

dèsoler si vous comprenèt pas

et les faute ses pas grave j ecrit comme je pence ^^

Y'a que toi qui dis que c'est pas grave.

Il y à une notion entre des fautes d'orthographe et de grammaire, qui sont souvent synonyme d'apprentissage rater à l'école vis à vis de l'écriture. (C'est mon cas par exemple, j'ai rien fait pour étant gamin, maintenant je dois faire attention.)

Et ceux qui comme toi écrivent à la va vite, comme sur un portable et comme ils le prononcent, la, cela relève plus du jemenfoutisme (le mot est lâché).

C'est mon avis, il n'engage évidement que moi. (Et le fan club de eban tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi l ecole je n en fouter ses pour sa qui faut abaisser les gens comme de la merd*

mais j ecrit pas a la va vite ou en sms je comprend pas se con me reprauche la

ses vrais que je fais des fautes mais pour moi je suis pas un intello je suis un manuel

mais bon merci de critiker sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenent sa repond pas a ma question

comment je peut faire pour annoncer l heure sur zararadio sans micro svp ?

merci de me donner une reponsse meme si vous regarder au faute ^^

je peut pas etre plus claire je pence :roll:

merci bonne soirè

Bah, tu le fais pas.

Tu veux quoi, une voix sans micro ?

Tu demande à quelqu'un de te l'enregistrer, tu paye une production... Bref, tu fais autrement...

On va pas t'inventer ta voix en binaire juste car tu n'a pas de micro non mais !

Si on te dis sa, c'est pour toi, si tu veux passer pour quelqu'un de sérieux, c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres nul en orthographe :oops:

On avait remarqué, merci.

Franchement, t'as de la chance que le chef ne vienne plus trop par ici car il est (était?) intransigeant la dessus.

Bref, je sais pas, mais fais quelque chose, pitié.

Pour nous, lecteurs, mais même pour toi.

C'est chaud quand tu vas vouloir écrire une lettre de motivation par exemple. :|

Bref, c'est pour toi qu'on dit ça aussi. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Zararadio annonce l'heure. Voici un petit document qui explique comment faire parler Zararadio en moins d'une heure de Travail.

Pour que Zara parle, il faut lui apprendre. Il faut enregistrer péniblement tous les formats horaires et un peu de voix.

Il vous faut :

- 59 fichiers mp3 contenant les chiffres de 1 à 59, nommés chacun de la façon MINXX.mp3, ou le XX représente le chiffre. Exemple : Le fichier MIN12.mp3 contient "Douze".

- 24 fichiers mp3 contenant les chiffres de 0 à 23 annoncés comme des heures, nommé chacun de la façon HRSXX.mp3, ou le XX représente encore l'heure contenue dans le fichier. Exemple : Le fichier HRS08.mp3 peu contenir : " Vous êtes sur nom de la station et il est huit heures".

Pour lire l'heure, Zararadio enchaine le fichier "heure" et "minute" concerné.

- 24 fichiers mp3 contenant les heures 0 à 23 annoncés comme des heures, nommés chacun de la façon HRSXX_O.mp3, ou le XX représente encore l'heure contenue dans le fichier. Ce fichiers sont prévue pour les heures piles. Exemple : le fichier HRS12_O.mp3 peut contenir "Il est midi sur nom de la station et toute l'équipe vous souhaite un bon appétit".

Je viens de tester, c'est carrément la classe et ça fonctionne très bien. Il faut juste bien couper les blancs dans les fichiers audio et toujours garder la même intonation.

pour ceux que ca interesse, une belle voix de fille pour le time Time_Fr Zara 1.6....zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Pour ma part, je trouve que le rendu vocale avec une voix "non-humaine" est indiffusable à l'antenne.

Tu as totalement raison, mais quand on a pas de micro, on fais ce qu'on peut :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous :razz:

moi aussi je cherche à faire zararadio annoncé l'heure mais il n'est pas permis de le télécharger sur le forum

<<[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.>>

:oops: que faire pour télécharger les différent fichiers joints sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande une fonction (que tu peux utiliser gratuitement ET sans conditions): La fonction rechercher.

Mais bon, un peu de générositée ca fait pas de mal: http://www.radios-fr.com/topic/12473-erreur-10171/

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :razz:

moi aussi je cherche à faire zararadio annoncé l'heure mais il n'est pas permis de le télécharger sur le forum

<<[#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.>>

:oops: que faire pour télécharger les différent fichiers joints sur ce forum

Il faut un certain nombre de participations 30 je crois.

Sinon cela devient l'auberge espagnole, on vient on se sert et adieu, alors que le forum est un lieu contributif.

Et on commence par tite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...