Aide pour Traitement son

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 250 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

seb29Membres
·12 messages

Bonjour ou Bonsoir ^^,

Dans le cadre de mon projet de webradio, j'aurai besoin des lumières de certains d'entre vous pour élaborer un traitement son. Actuellement je tourne avec Wavelab et des plugins DirectX mais j'ai beaucoup de mal à régler cela et je n'obtiens pas le résultat attendu hélas, donc si certains d'entre vous utilisent cela et peuvent apporter leurs aides, ça serait super sympathique :)

Merci d'avance :)

Pour décrire un petit peu, j'aimerai obtenir un son propre bien compressé mais pas trop enfin que le résultat final soit propre (j'ai un peu de mal à exprimer mes idées :p)

Pour les cartes sons qui vont tourner avec ça, ça sera une Echo Mia pour l'automate et la Digigram qui va se charger de traiter voila :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

seb29Membres
·12 messages

Bonjour,

ayant quelques soucis pour régler mon traitement, je fais appel aux personnes qui seraient susceptible de m'aider pour le réglage de ma chaine de plugins sous wavelab

(C1, C4, Izotope, L3).

Voila merci d'avance de votre aide précieuse, je galère pas mal là ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2