Aller au contenu

Matériel mobile : prise de son hors studio


yetimonster

Messages recommandés

actuellement pour les interview faites "a la volée" je suis sur un

mdr2 de swissonic (thomann)

enregistrement mp3

deux micros cravates + manchon

encodage fait directement sur carte sd de 2 gb

l'appareil fonctionnant sur batteries rechargeables (transfo possible au cas où)

De "vrais" micros doivent arriver. J'en ai eu en pret il y a peu mais la cellule fait trop de bruit durant les manipulations et ça claque dans les écouteurs :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoom pour revenir dessus et l'avoir utilisé, je kiffe !!

J'ai eu à l'utiliser avec un couple stéréo ! Interview en stéréo :D ! Ca donnait un son terrible et une bonne restitution du son.

A bientôt !

PS : Eban je suis vivant :DDD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoom2 semble déjà très bien et moins cher.

Eban

J'utilise le zoom casi quotidiennement et franchement ... il est magnifique y a pas d'autre mot c'est vraiment super comme petit truc et c'est pas si cher que ça ! A conseiller fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, je pense que je vais réfléchir à un investissement d'un Zoom H2 avec un micro Beyerdynamic ou Sennheiser (de préférence pré ampli + capsule).

Si tu te diriges plus vers un zoom h2 que H4, je t'invite vraiment à tester un mdr2.

Lorsque j'avais fais les recherches comparatives pour l'achat de mon enregistreur portable, pas mal de personnes osaient la comparaison entre ces deux modèles au point de vue capture sonore.

Par contre, il semblerait que l'interface du zoom h2 soit moins austère. Mais bon, vu la différence de prix, on comprend aussi que la section recherche de chez "zoom" ait pu mettre l'ccent un peu plus là dessus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...